Elle réalise que le calendrier de l’avent que sa fille mange depuis 11 jours est fait pour les chats
Parfois dans la vie, il y a des personnes distraites qui font des achats sans trop faire attention et qu’ils vont regretter plus tard comme cette mère qui a réalisé après 11 jours que le calendrier de l’Avent qu’elle avait acheté pour sa fille était en réalité fait pour le chat.
C’est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle complètement hilarante dont on a dû mal à croire l’existence tant il s’agit d’une situation insolite qui n’arrive que très rarement. En effet, en Angleterre, une mère de famille a réalisé après 11 jours que le calendrier de l’Avent qu’elle avait acheté pour sa fille était en réalité fait pour le chat. Autant vous dire qu’elle ne se sentait vraiment pas comme la meilleure mère du monde quand elle a réalisé qu’elle avait commis une telle erreur.
Cette mère un peu distraite c’est Jess Evans, 26 ans, qui a donc fait vivre un grand moment de solitude à sa fille Alissa de 9 ans explique Metro News. En effet, au bout de quatre jours, la petite fille ne veut plus manger de ces chocolats qui sont censés être à la pomme. Sa mère qui ne se doute de rien a expliqué au quotidien qu’elle pensait que sa fille faisait la difficile et qu’il s’agissait de chocolats tout à fait normaux. C’est seulement sept jours après, au bout de 11 jours donc, qu’elle a décidé d’inspecter la boîte de ce calendrier de l’Avent pour se rendre compte qu’il était pour les chats.
En effet, Metro News explique que ces fameux chocolats à la pomme étaient tout simplement fait à base de yogourt et d’herbe à chat. Elle avait simplement à tourner le dos de la boîte pour se rendre que ce n’était pas un calendrier de l’Avent pour humain. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’il y avait un dessin énorme de Garfield le chat sur le devant de la boîte, c’était peut-être un signe.
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal dans cette histoire puisque la petite Alissa n’est pas tombée malade et a eu un nouveau calendrier de l’ACvent alors que le calendrier de l’Avent pour chat a été donné à une amie de Jess qui a un chat indique Metro News. Tout est rentré dans l’ordre, mais en tout cas c’est l’une des histoires les plus drôles du temps des fêtes cette année.
Source: Metro News
Crédit Photo: Courtoisie