Une mère musulmane en colère contre l’école qui veut enseigner l’homosexualité à son enfant

Il s’agit d’une histoire qui est en train de faire une grande polémique en Angleterre :  une mère musulmane manifeste pour que l’école de son enfant ne fasse pas la promotion de l’homosexualité. Elle ne veut pas que ses enfants suivent des cours sur les LGBT.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit aux quatre coins du Royaume-Uni tant il s’agit d’une histoire qui polarise l’opinion publique. En effet, en Angleterre, dans la ville de Birmingham, une mère musulmane manifeste pour que l’école de son enfant ne fasse pas la promotion de l’homosexualité. Elle ne veut pas que ses enfants suivent des cours sur les LGBT. Elle a créé une pétition pour que l’école de son enfant arrête d’enseigner un cours sur les conditions de vie et les droits des LGBT. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas du tout du goût de cette mère de famille de 29 ans nommée Fatima Shah.

Le Mirror que ce cours a été crée par un employé de l’école qui répond au nom d’Andrew Moffat. D’après les informations du média britannique, il s’agit d’un homme ouvertement homosexuel et qui a voulu créer ce cours pour sensibiliser les jeunes enfants à l’homosexualité afin de leur faire comprendre que ce n’est pas grave d’aimer quelqu’un du même sexe.

Une envie louable qui ne plait pas à tout le monde et surtout à Fatima Shah et d’autres parents musulmans qui ont peur que leurs enfants deviennent homosexuels. Ce genre d’orientation sexuelle n’est pas toléré par la religion musulmane et cela serait une honte pour ces parents. Pour autant, ce n’est pas l’homosexualité qui les dérange indique le Mirror. En effet, Fatima explique qu’elle respecte les homosexuels et leurs droits, mais elle ne veut tout simplement pas que son enfant le devienne.

Elle préfère donc que son enfant apprenne les mathématiques ou une langue étrangère plutôt que d’avoir un cours sur les LGBT. Elle menace d’ailleurs de retirer définitivement son enfant de cette école de Birmingham si ce cours n’est pas supprimé. Pour le moment, l’école n’a pas annoncé ce qu’elle allait faire avec ce cours, il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d’écran

...