Épicer votre Nourriture : Huit Bénéfices santé Inattendues
Épices? c’est quoi exactement?
Les épices sont pulvérisées la graine, le fruit, la racine, l’écorce, la baie, l’embryon, ou les substances végétales qui sont principalement utilisées pour ajouter la saveur et des arômes à la nourriture.
Différent d’herbes, qui sont principalement utilisées pour l’arôme, des épices peuvent préserver la nourriture aussi bien que le faire avoir un goût mieux.
Il y a des milliers d’épices différentes utilisées dans des cultures dans le monde entier, lesquels ont leurs propres saveurs s’étendant du bonbon à super épicé.
Mais Pourquoi Épices ?
Depuis lontemps, les gens ont utilisé des épices pour beaucoup plus que la saveur.
Puisque beaucoup d’épices ont des propriétés antimicrobiennes, signifiant ils tuent des micro-organismes, ils ont été utilisés comme des médicaments pour remédier aux maux différents et des douleurs.
Ci-dessous sont les avantages d’ingérer des épices que vous pouvez déjà avoir dans votre cuisine!
Avantage 1 :Les Épices Sont Bonnes Pour Votre Taille
Ajoutant presque toute épice à votre nourriture le rendra goûteux, et le fera avoir un goût mieux.
Donc la mise de cela sur la nourriture saine qui peut manquer du département de goût vous dupera dans manger quelque chose de délicieux qui est aussi bon pour vous.
L’incorporation d’épices dans votre repas signifie aussi qu’il donnera plus de satisfaction, qu’il peut vous arrêter de manger plus que vous l’avez besoin.
Avantage 2 : Les épices réduisent la consommation de Sodium
Nous savons tous que le sel peut faire presque quoi que ce soit de délicieux.
Mais trop de sodium peut lentement lever votre tension, qui peut tendre votre cœur, artères et le cerveau.
En faisant votre nourriture goûteuse avec des piments épicés ou le persil aromatique, les clous de girofle, ou le sauge peuvent éliminer le besoin d’y ajouter plus de sel.
Avantage 3 : Métabolisme d’Augmentation d’Épices
Selon la Meilleure Nutrition, le capsaïcine dans le Cayenne et d’autres piments stimule le métabolisme de votre corps en augmentant votre chaleur corporelle.
Ainsi quand vous mangez la nourriture qui réchauffe votre corps, il réchauffe aussi le moteur brûlant graisse de votre corps.
Avantage 4 : Aide d’Épices Empêche les Maladies cardiaques
L’ail et la poudre au gingembre sont le sang naturel diluant, donc ils aident à garder le sang pompant sainement par votre corps.
La cannelle est doue pour votre santé de nombreuses façons: Il baisse la glycémie et est emballé d’antioxydants.
Mélanger ces poudres peut non seulement faire un frottement délicieux, cela peut aussi être un mélange du-coeur-sain.
Avantage 5: Arrêt d’Épices Sinus Ayant un rhume de cerveau
Quelqu’un qui a jamais pris une bouchée de nourriture épicée sait que le sentiment d’avoir une onde de chaleur dévale sa gorge.
Mais cette chaleur peut aussi tirer par vos sinus et nez, les dégageant de n’importe quel rebut avec ses propriétés ardentes.
Ainsi la prochaine fois vous êtes enrhumés ou des allergies, essayez de manger la nourriture épicée pour approuver votre tête directement.
Avantage 6 : Ennuis d’Estomac de Combat d’Épices
Non seulement il est largement cru que la nourriture épicée peut aider avec des ulcères, la poudre d’ail et le curcuma peuvent en réalité aider à se débarrasser d’eux.
Les ulcères à l’estomac sont des plaies qui se forment le long de la piste digestive, causant la douleur qui peut être sentie le long du front du corps.
Les propriétés se battant avec bactéries mentionnées ci-dessus d’épices comme ceux-ci peuvent aider à nettoyer les plaies douloureuses.
Avantage 7 : Épices Promeuvent Longévité
Pris d’une étude faite au Temps, comparant aux gens qui ont mangé des produits alimentaires épicés moins qu’une fois par semaine, les gens qui ont mangés une ou deux fois par semaine avaient 10 % le risque réduit de la mort.
Avec tous les autres petits bénéfices qui aident à garder votre corps sain et correctement le fonctionnement, les épices ont généralement été trouvé pour se battre avec une foule de maladies dangereuses.
Avantage 8: Épices combattent le stress et l’anxiété
Selon la Santé Quotidienne, l’aide de propriétés anti-inflammatoire du curcuma donne à votre corps un sens global de bien-être, qui est un booster d’humeur total.
Ces épices peuvent tout à fait littéralement pimenter votre vie!
Combien d’Épice Est trop d’Épice ?
Chaque épice a son propre profil de saveur, si la quantité que vous pouvez utiliser sans risque dans votre nourriture dépend de sa saveur.
Si vous êtes nouveaux pour la nourriture épicée, ne sautez pas dans la fin profonde épicée sur le champ. L’essai des saveurs plus douces qui créent une chaleur de bouche pleine chaude peut aider présenter votre palais pour chauffer.
En un rien de temps, vous ajouterez la chaleur et relèverez à la nourriture comme un pro-et vous sentirez supers en le faisant!
Si vous aimez la nourriture épicée autant que nous faisons, assurez-vous de CECI PARTAGER avec la famille et des amis sur Facebook.