Un chien est retrouvé mort attaché à un poteau dans un parc de Montréal
Mardi, une femme a fait une macabre découverte dans un parc de Montréal alors qu’un chien mort avait été abandonné. Le pauvre animal avait été attaché à un arbre et son corps gisait sous la neige.
C’est un des deux chiens de Tara McBrine qui a trouvé le cadavre de l’animal qui gisait sous la neige.
Dans une entrevue accordée à CTV, la femme explique: « Mon chien reniflait à proximité d’un tas de neige et il ne voulait pas venir vers moi, même si je voulais lui donner une gâterie. Ça a piqué ma curiosité et quand je me suis approchée, j’ai vu que mon chien était en train de renifler un chien mort sous la neige ».
McBrine a aussitôt signalé l’incident aux autorités et on lui a dit qu’on passerait récupérer l’animal d’ici mercredi.
« J’ai tout de suite appelé la police. Des gens de la ville sont venus et ils ont laissé l’animal là. Ils vont revenir demain et le récupérer avec un peu plus d’aide. »
La police a expliqué à CTV qu’il n’y avait pas d’enquête criminelle à propos de cette affaire.
Du côté de la SPCA, aucun commentaire n’a encore pu être recueilli.
Comme l’explique McBrine, ce fut une expérience très troublante pour elle et elle aura beaucoup de difficulté à oublier ce mauvais souvenir.
Elle termine en disant: « Si vous ne voulez plus de votre chien, amenez-le à la SPCA, dans un refuge animal ou au pire, laissez-le partir à la course. Ils l’ont attaché à un arbre dans un parc. Il ne s’en ira pas. Ils l’ont laissé mourir là. »
Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie