La police découvre 64 chats dans les congélateurs d’une femme de 25 ans
Parfois dans la vie, on tombe sur des histoires qui sont dignes des plus grands films de fiction comme l’illustre cette histoire qui nous vient des États-Unis où la police a découvert 64 chats dans les congélateurs d’une femme d’une vingtaine d’années.
C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos ou tout simplement de vous dégouter tant il s’agit d’une histoire répugnante. En effet, dans l’État du Minnesota, la police a découvert 64 chats dans les congélateurs de Caycee Bregel, une jeune femme de 25 ans. Oui, vous avez bien lu et non, il ne s’agit pas du nouveau scénario d’un film d’épouvante à succès. Le média britannique souligne également que 43 autres chats vivants ont été retrouvés dans l’appartement ainsi qu’un cochon de plus de 180 kilos.
Le pire dans cette histoire, c’est que cette femme dirigeait une association qui vient en aide aux animaux dans le besoin, explique le Daily Mail. Il faut croire qu’elle a totalement perdu les pédales et qu’elle est entrée dans un cercle vicieux duquel elle n’arrivait pas à sortir. Ce sont ses voisins qui ont donné l’alerte en appelant les autorités après avoir vu un énorme cochon qui rodait proche de chez eux. Une fois arrivées sur place, les forces de l’ordre vont tomber sur un spectacle complètement hallucinant.
En effet, une fois que la police arrive chez Caycee Bregel, elle découvre que cette histoire est bien plus importante qu’un cochon qui se promène en liberté, relate le Dail Mail. Ainsi, les officiers découvrent un appartement complètement insalubre avec des chats qui vivent dans toute les pièces. Le sol est rempli d’excréments et l’odeur qui émane de cette propriété est tout simplement insupportable. Les policiers découvrent donc 64 chats dans les congélateurs, mais aussi des chats qui ont été enterrés dans le jardin de manière peu adéquate. Il n’en fallait pas plus à la police pour arrêter la jeune femme de 25 ans et l’accuser de cruauté envers les animaux.
Ainsi, Caycee Bregel a été reconnu coupable et va devoir effectuer 200 heures de travaux d’intérêt général, indique le Daily Mail. Mais ce n’est pas tout, elle va devoir également passer 90 jours chez elle avec un bracelet électronique et va devoir faire face à une période de probation de deux ans. Elle a également reçu l’interdiction de détenir un animal ou de venir en aide à un animal dans le besoin.
Source: Daily Mail
Crédit Photo: Police