Son père est mort, mais ce bébé retrouve le sourire quand sa mère met à ses côtés ses gants de moto.

Cette photographie mignonne d’une petite fille de trois semaines, enveloppée dans une couverture et câlinée par des gants de moto a été vue plus de 7 millions de fois sur les réseaux sociaux.

Mais ce qui a attiré davantage l’attention, en plus de la nature de la photo, était que ces gants appartenaient au père décédé de la petite Aubrey, Hector Daniel Ferrer Alvarez, de Floride, qui les a quittés en avril.
« Son père adorait faire de la moto, il portait toujours son matériel de protection. Il était prudent et ne prenait aucune chance avec un bébé en route. Mais il ne tiendra jamais sa petite fille, » écrivait la photographe, Kim Stone, sur Facebook.

« Sa vie lui a été arrachée par quelqu’un qu’il croyait être un ami, avant qu’elle ne naisse. On dit que les anges parlent aux bébés dans leur sommeil, et c’est ce qui les fait sourire. J’espère que c’est vrai. »
Cette séance photo a eu lieu, grâce à la grand-mère d’Aubrey qui est la voisine de Ms Stone.
« Je fais ces séances souvent, mais cette fois, j’ai dû prier avant de commencer. La grand-mère avait réservé la séance pour sa fille. »

 

« La jeune maman a le cœur brisé. Elle voulait utiliser le matériel de moto du père, quelque chose qu’il aimait. J’ai fait cette photo, elle est bonne, mais pas parfaite. Avec la permission de la maman je l’ai partagée, et la voilà virale. »
L’image affiche 7 millions de vues et 130 000 mentions « j’aime ».

Kathryn Seable Williams, la mère d’Aubrey, a dit qu’elle imprimerait une capture d’écran de la page, afin de montrer l’impact d’Hector après son départ.
« Chaque prière d’une autre personne est un poids de moins à porter pour moi. C’est un peu plus de paix, et une larme de moins, » disait-elle à la photographe.

Le papa voulait apporter bien des changements dans leur vie, planifiant des randonnées en famille quand la petite Aubrey aurait été assez grande. Il était prudent, portant toujours ce qu’il fallait pour le protéger, il insistait sur la sécurité.
« Il n’aurait jamais pris de risques inconsidérés avec sa fille et sa conjointe à ses côtés. Malheureusement, ce futur leur a été volé, quand un ami a pris la vie d’Hector, un mois avant la naissance d’Aubrey. »
Maintenant, Kathryn et Aubrey doivent rapiécer leurs vies, et surmonter le quotidien avec son absence, tout comme les problèmes financiers et autres contraintes que ce changement a apportés.

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3642054/Kim-Stone-Photography-shares-photo-baby-girl-smiling-wrapped-late-father-s-motorcycle-gloves.html?ito=social-facebook
Crédit photo à la une: Courtoisie Kim Stone Photography
...