«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme»: l’entrevue télé qui choque le monde

Une vidéo du chanteur marocain Adil Miloudi a refait surface ce week-end et a choqué des milliers d’internautes.

Dans une entrevue accordée à l’émission de télévision The Kodbi Night, animée par Imad Kotbi, sur la chaîne musicale marocaine Chada TV, le 29 juin dernier, Adil Miloudi a dit que « celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme » en ajoutant qu’il frappait toujours la sienne.

Le chanteur s’est aussi « vanté » d’avoir été placé en garde à vue en Espagne pour violences conjugales.

« Un jour j’ai tabassé ma femme en Espagne, ils m’ont mis en garde à vue avant de me relâcher. Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer », a-t-il lancé.

L’animateur semblait mal à l’aise, mais continuait de sourire, assurant la traduction en français pour son autre invité, Samy Naceri, l’acteur de Taxi.

« Partout dans le monde il ne faut pas frapper une femme », a tenté de raisonner l’animateur.

Traduisant les propos d’Adil Miloudi, Imad Kotbi a continué : « Il a frappé sa femme, ils l’ont mis en garde à vue 24 heures. Sa femme a dit, « il ne m’a pas frappé. On a l’habitude, c’est un jeu » ».

« En somme c’est l’amour », a commenté Samy Naceri, en riant.

L’acteur a lui-même été condamné puis relaxé our des actes de violences conjugales en 2015.

« Il a tort, on ne cautionne pas », a réagi Imad Kotbi en se tournant vers Samy Naceri.

« Surtout chez nous en France », a renchéri Samy Naceri, avant d’ajouter « Mais une petite tarte dans la gueule de temps en temps… »

Samy Naceri n’avait pas réagi à la controverse au moment d’écrire ces lignes, mais il avait publié une photo de lui sur le plateau de l’émission, en juin dernier.

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d’écran

...