Une fillette de 2 ans entre la vie et la mort après avoir été violé par un homme monstrueux.
Les autorités en Floride sont dans une chasse à l’homme afin de retrouver un homme accusé d’avoir violé une fillette de 2 ans. L’enfant aurait aussi été blessé gravement par le pédophile.
L’homme de 40 ans nommé Roberto Lopez, dont le passé judiciaire comprend de nombreuses accusations en lien avec des crimes violents, est recherché pour avoir agressé sexuellement une personne mineure de moins de 12 ans.
Le bureau du shérif de Collier County a lancé un avis de recherche et l’homme a même été présenté comme étant un « animal » dans une publication Facebook qui a été supprimée depuis.
Le shérif Kevin Rambosk a déclaré sur Facebook: « Cet homme est le mal incarné, et il n’a rien à faire dans nos rues ».
Selon ce que rapporte le site ClickOrlando, les autorités n’ont pas expliqué dans quelles circonstances la jeune victime aurait été agressée, mais on sait qu’il s’agit d’une fillette de 2 ans qui aurait été violée et battue gravement.
Les recherches pourraient être très difficiles, étant donné que Lopez est reconnu pour avoir emprunté de nombreuses identités par le passé afin de berner les autorités.
Au cours des 16 dernières années, Lopez a multiplié les entrées et les sorties en prison, et ce, en lien avec de nombreux crimes dont voie de fait, conduite d’un véhicule sans permis, conduite en état d’ébriété, fraude et violence conjugale.
Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie