Le petit garçon meurt de froid après que sa mère l’ait laissé dehors pendant cinq heures.
Tout au long de l’été, nous avons entendu trop d’histoires déchirantes d’enfants qui étaient morts après avoir été laissés dans des voitures chaudes.
Aujourd’hui, nous avons entendu parler d’un incident où une mère a laissé son enfant dehors dans le froid et l’a oublié.
Selon les médias locaux, un petit garçon de 7 mois est mort de froid après avoir été placé sur le balcon d’un appartement dans la région de Khabarovsk en Russie.
Une enquête a été ouverte.
La mère avait mis son petit garçon dehors sur le balcon d’un appartement dans la ville de Nikolaevsk-sur-Amour pour qu’il puisse dormir à l’air frais, mais l’avait oublié.
Selon les médias russes, le garçon est resté cinq heures dehors dans sa poussette par une température de -4 degrés Fahrenheit.
Le garçon est mort d’hypothermie, selon l’article, qui se produit lorsque la température centrale du corps baisse quand on a été exposé au froid.
‘Victime des basses températures’
Les autorités sanitaires russes ont lancé un avertissement concernant le fait de laisser les enfants dehors sans surveillance après ce tragique incident, comme l’a rapporté Fox News.
« Il faut toujours savoir où et avec qui [votre enfant] se trouve « , a déclaré le ministère dans un message d’Instagram, ajoutant: » Ne passez pas [sans vous arrêter] si un autre enfant est en danger – en hiver, un enfant qui est perdu ou blessé dans la rue peut très vite devenir une victime des basses températures « .
L’idée derrière le fait de mettre les enfants dehors pour faire une sieste est que le fait de les exposer à l’air frais peut aider à éviter la toux et le rhume, selon la BBC.
Un cas si tragique. Veuillez partager pour avertir les autres des dangers de laisser les enfants dehors sans surveillance par temps froid.