Femme trouve chien sans vie dans rivière – saute pour découvrir sa laisse attachée à un rocher

Nous entendons souvent le dicton ‘ être au bon endroit au bon moment ‘ et la promeneuse de chiens Jane Harper le sait mieux que quiconque après une horrible découverte dans une rivière.

Cette héroïque promeneuse de chiens se trouvait le long de la rivière Trent, dans le Nottinghamshire, en Angleterre, lorsqu’elle a repéré quelque chose qui l’a choquée, elle et une nation d’amoureux des animaux.

Mais grâce à elle, au bon endroit et au bon moment, la vie d’une chienne a pu être sauvée et une enquête sur la cruauté envers les animaux est en cours.

Jane a repéré une chienne dans l’eau qui ne bougeait pas. Elle craignait le pire et pensait qu’elle était morte jusqu’à ce qu’elle se rapproche et réalise l’horreur que cette chienne était forcée d’endurer.

Ressemblait à un chien mort

Elle a donné ses propres chiens à son ami et a couru dans les eaux glacées pour aider la chienne qui souffrait. Ce n’est qu’en entrant dans l’eau qu’elle a découvert que la laisse de la chienne était attachée à un rocher.

‘ Elle ressemblait à un chien mort, et puis elle a cligné des yeux, alors j’ai demandé à Joanne de tenir mes chiens et je suis entrée ‘, a déclaré Jane à BBC News.

‘ Nous pensions qu’elle avait peut-être été prise dans la rivière, mais ce n’est que lorsque j’ai essayé de la sortir que je n’ai pas pu la déplacer.

‘ L’eau était si trouble qu’on ne pouvait pas voir le rocher au début. C’était horrible. ‘

La chienne avait réussi à poser sa tête sur un rocher pour qu’elle puisse respirer, mais lorsque Jane l’a sortie, une autre femme est venue en courant avec des serviettes pour envelopper la chienne pendant qu’un homme lui offrait son pull.

‘ Elle était absolument gelée – nous pensions tous qu’elle allait mourir. C’était très émouvant ‘, a-t-elle déclaré à BBC News.

Cruauté envers les animaux

Après qu’elle ait été emmenée d’urgence à la clinique vétérinaire la plus proche, on a découvert que la chienne avait une puce qui montrait que son nom était Bella et révélait les noms de ses propriétaires.

Un homme et une femme ont été arrêtés parce qu’ils sont soupçonnés de cruauté envers les animaux, selon le journal The Mirror.

La police a déclaré qu’en dépit du fait que la chienne soit très malade, elle montre des signes d’amélioration et il y a de l’espoir qu’elle survivra à son horrible épreuve.

Quelle héroïne, Jane! Comment peut-on faire une chose pareille à une chienne est inconcevable. Veuillez partager pour envoyer vos pensées de guérison à la douce Bella.

...