Un père laisse sa fille de 4 ans inanimée se faire dévorer par les rats durant deux jours

Un véritable drame s’est joué ce week-end à Brisbane, en Australie. Mark James Dunn, un père de famille de 43 ans, a été arrêté pour meurtre après que le corps sans vie de sa fille de 4 ans a été retrouvé à son domicile.

L’homme a déclaré à la police qu’il avait découvert le corps inanimé de la petite Willow samedi mais il n’a pas appelé les urgences avant lundi. Ce n’est que deux jours après avoir découvert le cadavre de sa fille qu’il a appelé les secours.

Selon les informations de The Australian, la police locale pense que l’individu a laissé le corps de sa fille pourrir dans son berceau, en proie à des rongeurs. Ces derniers ont attaqué une partie de son visage. Une enquête est en cours. Les policiers tentent de déterminer si Mark Dunn a laissé sa fille, atteinte de trisomie 21, mourir de faim. L’homme aurait également omis de lui prodiguer des soins, l’enfant présentant d’importantes plaies sur les hanches et des brûlures sur le cuir chevelu.

Depuis sa naissance, Willow vivait avec son père et sa belle-famille, sa maman étant décédée à l’accouchement. Interrogés par les enquêteurs, des voisins ont déclaré qu’ils n’avaient jamais vu la petite fille, bien que la famille vivait là depuis un an.

Source: Mirror

...