Traitée de baleine, cette jeune femme insiste pour continuer de publier des photos d’elle en bikini

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a décidé de vivre sa vie comme elle l’entendait malgré les insultes dont elle est victime sur les médias sociaux. Une belle preuve de courage.

Megan Fisher est une jeune femme de 28 ans qui était dans le passé très préoccupée parce que les gens pensaient d’elle, mais qui désormais n’y prête plus aucune attention. En effet, Megan est une personne qu’on pourrait qualifier d’être en fort surpoids. Pendant de longues années, elle n’arrivait pas à s’en remettre. Elle vivait une vie où elle avait honte de tout, surtout de son corps. Pour couronner le tout, elle avait un travail qu’elle détestait et une relation amoureuse qu’on pourrait qualifier de toxique. Autrement dit, rien n’allait bien dans sa vie.

En 2014, elle a eu une révélation qui va tout changer dans sa vie. En effet, elle va découvrir la philosophie du « body positivity movement », un mouvement de pensée qui incite les gens a aimé leurs corps respectifs, peu importe la forme qu’il peut avoir. C’est à ce moment-là qu’elle se rend compte qu’elle n’a plus besoin de faire de régime et qu’elle est très bien comme elle est. Elle décide donc de quitter sa vie d’avant qui la rend malheureuse et de partir vivre à New York.

Un changement de vie salvateur pour Megan puisqu’elle a désormais décidé d’accepter qui elle était et elle tient a le faire savoir au reste du monde. En effet, sur son compte Instagram qui compte près de 10 000 abonnés, elle publie très souvent des photos d’elle en bikini. Elle a l’air totalement décomplexée et c’est beau à voir. Il faut dire qu’il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui est fière de ce qu’elle est.

Cependant, il y a toujours des personnes mal attentionnées certains « trolls » la traient de baleine sur les médias sociaux, mais Megan n’en a rien à faire. Elle est bien au-dessus de tout ça. Il faut croire qu’elle est simplement concentrée à être heureuse et c’est très beau à voir.

Source: Metro News

...