Qu’est-ce que la chasteté masculine contrôlée ?
Selon un article du magazine Femme Actuelle, cette tendance a pour objectif de faire passer la pénétration en deuxième lieu lors d’un rapport. Pratiquée pendant quelques heures, jours, voire mois pour certains couples, elle ajoute du piment à la vie des partenaires qui souhaitent se focaliser sur le plaisir féminin. Et ses adeptes seraient catégoriques sur ses bénéfices : la chasteté masculine contrôlée contribuerait efficacement à l’épanouissement sexuel du couple. Certains optent pour une pratique naturelle de cette tendance, mais d’autres peuvent avoir recours à des accessoires insolites, notamment en achetant une cage de chasteté.
En quoi consiste la cage de chasteté ?
Une cage de chasteté est un dispositif sexuel qui consiste à emprisonner le pénis et parfois même les testicules. Ainsi, l’homme se retrouve incapable d’avoir une érection complète, de se masturber ou de s’adonner à une relation sexuelle. La cage en métal, en plastique ou en acier se ferme et s’ouvre souvent grâce à une clef que garde précieusement la partenaire de l’homme.
Ce principe permet alors à la femme de s’assurer que son conjoint lui appartient à elle seule. En effet, ce dispositif qui favorise l’attente de l’homme attise son excitation et le rend plus à même d’avoir des relations sexuelles intenses avec sa partenaire.
De plus, ceux qui aiment les jeux de domination peuvent se sentir particulièrement émoussés en sachant que leur amante prend le contrôle sur leur sexe. Elle sera alors détentrice de “la clé de leur plaisir”, ce qui lui offre un rôle extrêmement important à leurs yeux. Ce jeu fait partie des expériences sexuelles qu’un couple peut essayer pour pimenter ses ébats. Pour autant, certains hommes se montrent réticents à l’idée d’emprisonner leur pénis dans une cage, tandis que pour d’autres, ce contrôle exercé sur leur organe érectile et cette incapacité à se satisfaire seul intensifient l’excitation et améliorent considérablement leurs relations sexuelles.
La “cage de chasteté”, un moyen de prévenir l’infidélité masculine ?
De manière anecdotique, la cage de chasteté a également été mise en avant comme l’accessoire ultime pour s’assurer de la fidélité de son compagnon. Si l’objet a essentiellement pour but de pimenter des ébats érotiques, il semblerait que certaines femmes y voient aussi un moyen de contrôler la loyauté de leur partenaire. Selon un récit relayé par le Dailymail, une femme aurait confectionné sa propre “cage de chasteté” et l’aurait placée sur le pénis de son mari pendant son sommeil, le soupçonnant de la tromper. Une initiative qui aurait mené l’homme aux urgences.
7 conseils pour pimenter sa vie sexuelle
Pour raviver la flamme dans le couple ou pimenter leurs ébats, de nombreux hommes et femmes se tournent vers de nouvelles pratiques. BDSM, sexe en plein air, accessoires sexuels…les idées sont nombreuses – certaines plus insolites que d’autres – et ont souvent pour objectif d’apporter un souffle nouveau à la relation. Si vous souhaitez également épicer vos rapports, voici 7 conseils qui pourraient vous venir en aide :
- Imaginez des scénarios coquins pour transformer votre routine
- Partez en week-end rien que tous les deux
- Réservez une nuit à l’hôtel pour changer de votre chambre
- Éloignez-vous quelques jours…pour mieux vous retrouver !
- Couvrez les yeux de votre partenaire à l’aide d’un bandeau
- Échangez des messages coquins durant la journée
- Offrez à l’autre un massage sensuel administré par vos soins
Enfin, n’oubliez pas que le plus important reste d’adopter une communication ouverte et transparente au sein du couple pour exprimer ses envies et connaître celles de son/sa partenaire.