Un jour, la mère a frappé Lisa tellement fort qu’elle s’est cassée quelques os de la main. Ainsi, après l’hospitalisation, les services sociaux ont commencé à avoir des soupçons. Deux semaines après l’incident, ils ont décidé de leur rendre visite et ont vu que le garçon était en bonne santé. Mais ils savaient que quelque chose n’allait pas, le garçon a secoué la tête quand ils l’ont interrogé sur sa sœur. Ils ont donc quitté la maison pour ensuite y retourner accompagnés par les services de police.
Des trouvailles inimaginables
Quand ils ont fouillé la maison, ils ont un trouvé un placard et ce qui était dedans était tout simplement choquant. Ils y ont trouvé la pauvre Lisa étendue dans ses excréments et urine. Elle n’arrivait pas à se tenir debout à cause de l’état dans lequel elle se trouvait.
Ils l’ont donc emmenée à l’hôpital, et quelques médecins ont essayé de la sauver, mais malheureusement, ils n’y pouvaient plus rien. A l’âge de neuf ans, Lisa est décédée et la cause réelle demeure inconnue. Beaucoup croient que le manque de tendresse et d’amour étaient la raison de sa mort. Il n’y avait donc plus aucune raison pour elle de vivre, il fallait qu’elle abandonne.
La police a de nouveau fouillé la maison afin de trouver des preuves, ils ont pu donc mettre la main sur un mot que la petite Lisa avait laissé sous son oreiller et qui disait :
« Tout ce que j’ai toujours voulu c’était d’avoir mon père et ma mère à mes côtés et qu’ils m’aiment. Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Je ne sais pas pourquoi je suis toujours en vie… J’ai essayé d’être gentille et polie et d’écouter ma mère. Mais ils m’ont toujours vue comme une source de déception et une telle file ne mérite pas de vivre. »
Bien que les parents soient condamnés à de longues années de prison et que le petit John ait pu enfin trouver une famille convenable. Cette histoire à fendre le cœur devrait tous nous secouer pour nous rappeler que le fait d’être parent n’a jamais voulu dire priver son enfant de sa vie et de son bonheur, mais plutôt d’être responsable de lui et de le protéger.