Ann Cameron a guéri son cancer de stade 4 avec un seul ingrédient ! Elle le partage avec le monde entier !
Quand on dit qu’il existe des traitements naturels plus efficaces que la chimiothérapie ainsi que les autres traitements médicinaux qu’on inflige aux personnes atteintes de cancer, rares sont ceux qui parviennent à y croire.
Pourtant, nous avons de plus en plus de personnes qui combattent cette maladie avec de simples remèdes naturels. C’est le cas d’Ann Cameron qui a voulu partager sa méthode de guérison avec le monde entier.
Ann Cameron est une célèbre auteure de livres pour enfants, qui a écrit près de 15 livres avant de découvrir en 2012 qu’elle était atteinte d’un cancer du côlon. Après plusieurs tentatives chirurgicales, Ann s’est finalement tourné vers les remèdes naturels, ce qui lui a permis de survivre à cette maladie. Elle nous parle de son expérience.
L’histoire d’Ann Cameron est qu’elle a été quelque peu bouleversante à cause du cancer. Elle a d’abord perdu son mari en 2005 qui a succombé au cancer du poumon. Ce dernier n’a pas eu la chance de survivre bien qu’il avait passé des mois chimiothérapie.
Comme si le sort s’acharnait contre elle, Ann découvre à son tour en 2012 qu’elle est atteinte de cancer colon. Après avoir été diagnostiqué, Ann a subi une opération chirurgicale. Selon ses déclarations, « le chirurgien a retiré 30 cm de mon colon, y a infiltré du muscle et a cru qu’il avait enlevé tout le cancer ». Mais cette opération s’est avéré inefficace, on lui conseilla donc d’essayer la chimiothérapie.
Compte tenu de l’expérience qu’avait subie son mari, Ann refusa de suivre la chimiothérapie. Elle décida d’essayer d’autres traitements alternatifs, en lisant les écrits de Ralph Cole, qui avait réussi à guérir le cancer de la peau en consommant 2,5 Kilogrammes de carottes par jour.
De ce fait, Ann s’est mise au traitement à base de carottes. Elle buvait quotidiennement du jus de carotte. Ainsi, après 8 semaines, ses tests médicaux montraient que le cancer avait cessé de se propager. De plus, les tumeurs et les glandes lymphatiques avaient commencé à diminuer.
Etant donné que les résultats s’étaient considérablement améliorés, Ann continua donc à poursuivre son traitement avec du jus de carottes. Ainsi, au bout de 8 mois, la tomodensitométrie a montré qu’il n’y avait aucune trace de cancer.
La consommation de carottes est efficace contre le cancer, c’est scientifiquement prouvé :
La science reconnaît les propriétés anti-cancéreuses des carottes, qui sont dus à l’antioxydant Falcarinol qu’elles renferment. Une étude menée au Danemark ainsi qu’au Royaume-Uni sur des souris a révélé que la consommation de carottes réduit l’incidence du cancer du côlon chez ces animaux.
De plus, une autre étude, cette fois-ci effectuée sur des atteints de cancer du sein, a démontré que ceux qui consommaient du jus de carotte avait augmenté les niveaux de caroténoïdes (vitamine A précurseurs) dans leur sang, servant à prévenir le cancer.
En outre, les carottes renferment plein d’autres vitamines et de nutriments bénéfiques pour la santé.
Source : Astuces naturelles