Cette femme qui est devenue aveugle après s’être fait tatouer les yeux dit qu’elle ne regrette rien

Une femme qui a déboursé plus de 170 000 € ou 220 000 $CA pour des tatouages et des modifications corporelles a affirmé qu’elle ne regrette rien, même si ses tatouages dans les yeux et sa langue fendue ne se sont pas déroulés comme prévu.

Amber Luke, âgée de 27 ans, de Brisbane, en Australie, a récemment parlé de ses modifications extrêmes et de ses tatouages. L’influenceuse, qui a plus de 600 tatouages, dit que le prix élevé « en vaut la peine », car elle a « vu à quel point elle est résiliente » en soumettant son corps à un stress extrême.

« J’avais 16 ans quand j’ai eu mon premier tatouage », a déclaré Amber, selon le Daily Mail. « C’était une libération d’énergie négative. C’était une étape importante pour moi. J’avais l’impression d’avoir vécu quelque chose d’euphorique. Je le sens encore. C’est ma fierté et ma joie. C’est incroyable. »

Amber Luke

Bien qu’elle ait admis que ses tatouages dans les yeux l’ont rendue aveugle pendant trois semaines, elle a insisté sur le fait qu’elle « ne regrette rien ». Elle a également admis s’être fait couper la langue deux fois et avoir ressenti une douleur « atroce » lorsque le chirurgien a coupé le tissu cicatriciel.

Amber Luke

La mannequin d’Instagram, qui se fait appeler « Blue Eyes White Dragon » en ligne, affirme avoir dépensé 47 000 € ou 62 000 $CA pour des modifications corporelles extrêmes, dont une fente de la langue, une augmentation mammaire, un remplissage des joues et des lèvres, des implants pointus placés dans ses oreilles et un lifting brésilien des fesses.

Amber a également de nombreux piercings et ses dents ont été aiguisées pour ressembler à des crocs. Elle s’est déjà exprimée sur ses combats pour la santé mentale et a expliqué que les modifications corporelles l’ont aidée à être plus à l’aise avec elle-même.

Amber a partagé une photo d’elle à 18 ans

Amber Luke
« Voici à quoi je ressemblais à 18 ans », a déclaré Amber. « J’étais tellement déprimée. J’étais une fille morte qui marchait. J’étais engourdie. Je me détestais la plupart du temps. Cette haine était profonde. Elle me tourmentait. »

« Aujourd’hui, je me suis transformée en une personne dont je suis fière. Je suis une femme forte qui sait exactement ce qu’elle veut et qui elle est. La société est si fermée d’esprit. La stigmatisation des tatouages doit disparaître. »

...