Une femme de 74 ans refuse de s’habiller comme une grand-mère pour faire plaisir aux autres : « Je ne porte que ce que je veux »

Les gens peuvent critiquer une couleur de cheveux, un vêtement, une attitude, un style de vie, une mentalité… Tout est sujet à débat. Dans notre histoire du jour, une femme d’un certain âge a décidé d’ignorer les opinions d’autrui et de vivre heureuse comme bon lui semble.

L’âge n’est qu’un chiffre et Colleen Heidemann l’a bien compris !

Elle s’appelle Colleen Heidemann et elle a 73 ans. Cette femme, qui n’a jamais cessé de croquer la vie à pleines dents, a plus de 300 000 abonnés sur son compte Instagram et ce qui fait sa popularité, ce sont les photos et les vidéos où elle s’exhibe avec ses plus belles tenues, rapporte Daily Star, le 15 janvier 2023.

“Ne laissez pas les autres vous définir. Nous sommes fortes et uniques, pourquoi devons-nous passer inaperçues. Je m’habille à mon âge exactement comme je veux et comme j’en ai envie”, explique Colleen, et c’est cette philosophie de vie qui a fait son succès sur les réseaux sociaux.

Après une carrière d’hôtesse de l’air, cette dame a commencé un nouveau job ! À l’âge de 70 ans, elle est devenue mannequin et les podiums se l’arrachent.

Maintenant, tout le monde n’est pas d’accord sur le fait qu’une femme de cet âge pose et montre son corps de la sorte. Mais c’est bien le dernier souci de notre top modèle qui ne compte pas s’arrêter de sitôt.

Sur Internet, beaucoup de gens ont décrit le look de Colleen comme étant trop audacieux. Pourquoi s’habille-t-elle ainsi ? Et pourquoi le fait-elle même hors de son travail de modeling ? Ça, ils ne le comprennent pas ! D’un autre côté, le top-modèle a de nombreux fans, et ses followers trouvent en elle l’inspiration qui leur manque. Pour eux, c’est une dame élégante et déterminée dont ils voudraient suivre l’exemple.

“Tu as un charme sans âge”, “Je t’admire beaucoup pour ton courage”, “Tu es merveilleuse !”. “Comme vous, je n’ai pas l’intention de m’habiller comme la société le veut : je continuerai à porter ce que je préfère, tout comme vous ! ”, ont commenté certains.

L’assurance et la grâce de Colleen Heidemann sont sans doute enviables, car tout le monde n’aura pas le cran de s’afficher avec ces tenues dénudées. En tout cas, on voit sur  les clichés que cette dame pose avec classe.

Source : Santeplusmag
...