Transgenre, cet homme accouche de son premier enfant

Un homme transgenre du nom de Evan vient tout juste d’accoucher de son premier enfant.

Evan a 35 ans et il est originaire des États-Unis. Né dans le corps d’une femme, il se présente lui-même très ouvertement comme un papa transgenre.

C’est à 19 ans qu’il a commencé à faire les démarches pour devenir officiellement un homme. Il a donc débuté une longue transformation physique et il a changé son nom.

Étant intolérant aux antibiotiques, Evan n’a jamais subi de mastectomie. Il compresse donc ses seins sous ses vêtements. Depuis toujours, le rêve de cet homme était d’avoir un enfant.

C’est donc en 2013 qu’il a débuté les démarches pour pouvoir porter son enfant. Lorsqu’il arrête de s’injecter de la testostérone, il n’est pas rare pour les hommes transgenres d’ovuler.

En couple avec sa copine, il a donc décidé de recevoir un don de sperme. Le processus aurait coûté environ 12 000 $.

Débutant par une fausse couche, Evan a finalement appris qu’il portait officiellement son petit bébé en septembre 2015. Pendant le processus, le plus difficile pour lui était surtout sur le plan psychologique.

Son petit bébé, un garçon, est né en pleine santé. Lorsqu’il était enfant, Evan n’a pas toujours eu la vie facile. À l’âge de 50 ans, son père a quitté sa mère pour ensuite lui annoncer qu’il était homosexuel.

Heureusement pour lui, il file maintenant le parfait bonheur avec sa famille.

Source

...