Un homme se fait castrer lors d’une tentative de viol ratée avec un Pit-Bull
Miami | Un homme de 37 ans souffrant de blessures graves à l’aine après avoir été mordu par un pit-bull, a été admis ce matin au Ryder Trauma Center.
Jésus Ramon Sanchez, du quartier de la Petite Havane à Miami, aurait tenté d’avoir des relations sexuelles avec un pit-bull de 4 ans, quand le chien s’est défendu en arrachant les organes génitaux de l’homme avec ses dents.
L’incident a eu lieu vers 8h30 ce matin, dans le parc Allen Morris Dog à Miami.
Selon des témoins, Spanky, âgé de quatre ans, jouait avec son propriétaire dans le parc quand M. Sanchez l’a attrapé et a tenté de le violer. Le pit-bull masculin a violemment résisté et a gravement blessé les jambes de son attaquant, les bras et l’aine.
“Le chien était juste en train de courir autour, de jouer avec une balle, quand l’homme est sorti de nulle part et a essayé de le saisir », explique Dorothy Steinberg, un témoin des événements. « L’homme avait son pantalon baissé et il luttait avec le chien. Tout le monde dans le parc a été tout simplement stupéfait et personne n’a rien fait, mais le chien s’est défendu et l’a mordu en arrière.
En quelques secondes, il a saisi les organes génitaux de l’homme avec ses dents et les a littéralement déchirés.”
Selon son propriétaire, c’est la première fois que Spanky a mordu quelqu’un, et il a agi strictement par légitime défense.
Source: http://www.myfunbuzz.ca