TPMP. C’est Hot ! HANOUNA Tous les annonceurs le quitte !
Après de multiples plaintes déposées pas des téléspectateurs auprès du CSA, c’est désormais au tour des annonceurs de tourner le dos à Cyril Hanouna et TPMP.
Après sa séquence homophobe! Cette fois, c’est Certainement la fin définitive de TPMP
Le CSA, les associations, les téléspectateurs, et désormais les annonceurs. En quelques jours, Cyril Hanouna a réussit à se mettre la France à dos.
Disneyland Paris, Decathlon, Flunch >>>
Et si « Baba » n’avait pas pour habitude de s’émouvoir des mises en garde répétées du CSA, il en sera certainement autrement du lâchage en règle opéré par les annonceurs depuis quelques heures. Petit Navire, Bosch, Chanel, Disneyland Paris, Decathlon, Flunch, Orange ou encore le groupe PSA ont décidé de suspendre leurs investissements publicitaire dans l’émission de Cyril Hanouna, soucieuse de leur image.
Plus de 20 000 plaintes déposées >>>
Mais d’autres marques sont moins catégoriques. Le représentant de LU s’est notamment exprimé : « concernant l’émission de jeudi dernier, clairement nous désapprouvons ce canular réalisé par Cyril Hanouna. Ces propos vont à l’encontre des valeurs d’ouverture, de respect et de non-discrimination qui sont clefs dans notre entreprise. Cela nous amènera certainement à revoir nos futures décisions de plan média. »
Au total, plus de 20 000 plaintes ont été déposées auprès du CSA. >>>
Source Wm