Le marié admet aimer quelqu’un d’autre – pointe vers un des invitées et la mariée fond en larmes
Pour de nombreuses personnes, leur mariage restera le plus important jour de leur vie. Donc c’est compréhensible que le jour en question soit propice aux ascenseurs émotionnels, remplis d’amour, de rires, de joie et de larmes.
Mais c’est aussi un jour rempli de petits moments spéciaux qui font que c’est un jour encore plus beau et émouvant – comme ce qui s’est passé quand Jefferson et Jessica se sont mariés.
Durant la cérémonie, Jefferson a surpris son épouse ainsi que toute l’assemblée quand il a admis aimer quelqu’un d’autre. Mais sa déclaration a rendu cette journée encore plus belle.
J’ai pu assister à quelques mariages durant ma vie et je suis toujours très émue devant l’amour qu’ont les futurs mariés pour l’un l’autre. En fait, j’ai pleuré une ou deux fois en assistant au moment où les couples échangent leurs vœux. Mais le discours du marié m’a bouleversée comme aucun autre discours de mariage ne l’a jamais fait – et je n’étais même pas présente.
Jefferson et Jessica sont un couple de Portugais qui sont tombés amoureux et ont décidé de se marier.
Leur mariage était un évènement très joyeux et tout se déroulait selon leurs plans jusqu’au moment de s’échanger les vœux. Jefferson s’est tourné vers sa nouvelle épouse et lui a dit quelque chose à laquelle personne ne s’attendait. Il aimait quelqu’un d’autre.
Personne ne comprenait ce qu’il se passait quand Jefferson s’est retourné vers une petite fille juste derrière lui. Mais le marié savait que ses voeux n’incluaient pas que Jessica – il partageait ses vœux d’amour et les promesses de veiller au confort d’une petite fille de huit ans, Giovanna.
Après avoir partagé ses vœux avec Jessica, Jefferson s’est retourné vers Giovanna et lui a demandé de se rapprocher. Puis, il a listé toutes les choses qu’il voudrait faire avec et pour elle comme l’aurait fait son père.
« Si je pouvais demander ce que je voulais à Dieu, ce serait de pouvoir t’avoir comme ma propre fille. J’aurai été le papa le plus fier de toute la terre d’avoir une fille aussi belle, intelligente et éduquée, » confie Jefferson à celle-ci tout en ayant les larmes aux yeux.
Giovanna ne pouvait s’empêcher de sourire.
Jefferson l’a regardée droit dans les yeux et lui a promis qu’il serait toujours là pour elle, comme il l’avait aussi promis à sa maman. Jessica ainsi que tous les invités ont été émus jusqu’aux larmes.
« Je te donne aussi de l’amour, mon amour, et promets de prendre soin de toi afin de toujours vous protéger, vos protéger de tout ce qui peut arriver de mal ou de négatif. »
Giovanna a pris le micro et a remercié son nouveau papa en étant au bord des larmes.
Je ne pense pas avoir vu une aussi belle déclaration d’amour. Giovanna peut être sûre que son nouveau papa Jefferson, sera là pour elle et pour sa mère pour toujours – et le mariage de ses parents est, pour sûr, l’un des plus beaux souvenirs de toute sa vie.
Jefferson partage sa flamme à Giovanna pendant environ deux minutes dans une autre vidéo. Et même si je ne peux pas parler portugais, ce moment est aussi beau à voir.
C’était l’un des discours les plus émouvants qu’il m’ait été donné de voir. Partagez-le avec vos amis afin qu’ils puissent aussi voir cette belle déclaration d’amour de Jefferson.
Source: incroyable