Soupe à l’ail : présente un antibiotique naturel 100 fois plus efficace que les autres !
A l’université de Washington, un groupe de chercheurs ont révélé que l’ail est un antibiotique naturel 100 fois plus robuste que les deux antibiotiques les plus répandues dans le remède des différentes maladies. La soupe à l’ail traditionnelle est considérée être d’une forte influence face aux virus de rhume ou de grippe.
Au début, il faut préchauffer votre four à 180 degrés. Coupez le haut de cinq bulbes d’ail et répartissez-les sur un morceau de papier aluminium. Arrosez-les d’un peu d’huile d’olive et faites rôtir une heure et demi. Quand cela est prêt, sortez l’ail du four et laissez-le refroidir.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 2 cuillères à soupe de beurre dans une casserole, ajoutez 2 gros oignons taillés en dés et faire cuire 10 minutes. Une fois que votre ail est rôti, écrasez-le à l’aide d’une fourchette et ajoutez-le dans le pot. Ensuite, ajoutez Une poignée d’herbes fraîches (persil, thym, laurier) , 1 cuillère à soupe de thym frais, haché et 6 tasses de bouillon de poulet clair.
Réduisez le feu à feu doux, ajoutez 3 tasses de pain rassis coupé en dé et cuisez pendant 5 minutes supplémentaires, ou jusqu’à ce que les cubes de pain deviennent mous. Mélangez votre soupe jusqu’à une consistance lisse. Vous pouvez utiliser un mixeur plongeant. Remettez le mélange crémeux sur le feu et ajoutez1 tasse de crème aigre. Assaisonnez selon vos goûts.