La nouvelle capsule au cannabis est si puissante qu’elle peut remplacer tous les antalgiques
Le cannabis est une plante, dont la culture est interdite dans de nombreux pays. Cela en raison de ses propriétés psychotropes. Mais, Ce que vous ignorez sur cette plante, c’est qu’elle n’est pas que dangereuse, le cannabis présente en réalité de nombreux vertus pour la santé.
Les bienfaits du cannabis pour la santé sont en train d’être reconnus de nos jours. De nombreuses études ont présenté des résultats, qui prouvent que l’utilisation du cannabis dans la médecine, permettrait de faciliter le traitement de plusieurs problèmes de santé.
Le Floria relief:
Le Cannabis n’en finit plus de nous surprendre par rapport à ces bienfaits. Une entreprise basée en Californie vient de réaliser une invention spectaculaire. Cette invention va surtout faire du bien chez les femmes, qui sont directement concernées.
La compagnie Floria est connue pour les nombreuses recherches qu’elle mène sur le cannabis. Elle vient d’inventer un suppositoire vaginal, nommé « Floria relief », qui permet de soulager les femmes de leurs douleurs menstruelles.
Le Floria relief a été conçu à base de beurre de cacao et de cannabis. Le cannabis ne contient ni pesticides ni d’additifs. Il peut être utilisé comme tampon, et permet de remplacer les antalgiques tels que, le Vicodin, le Midol et l’Ibuprofène.
Voici comment le Floria relief soulage les douleurs menstruelles
Après des séries de test réalisé sur les sujets, il a été découvert que le « Floria relief » traite les crampes menstruelles en détendant les muscles. Les ingrédients qu’il contient, à savoir 60 mg de tétrahydrocannabinol (THC) et 10 mg de cannabidiol (CBD), agissent en tant qu’antidouleurs. Le tétrahydrocannabinol bloque la douleur dans les zones de plaisir du cerveau et le CBD détend les muscles crispés, et en même temps, il traite les spasmes.
En outre, le Floria relief est favorable aux mécanismes inflammatoires du corps.
source:astucesnaturelles