Le niveau de radiation de Fukushima : vous n’allez plus jamais déguster les poissons de l’Océan Pacifique
Les retombées de la catastrophe de Fukushima ont affecté la vie de l’océan Pacifique à jamais.
La catastrophe a été ignorée par les autorités et les personnes qui ont géré l’opération de nettoyage, mais la catastrophe nucléaire a eu des effets catastrophiques à long terme sur l’écosystème marin dans l’océan Pacifique.
Les effets de Fukushima sont environ 20 à 30 fois plus dangereux que Hiroshima
L’océan a été inondé de déchets hautement radioactifs à la suite à l’accident nucléaire de Fukushima, comme l’iodium radioactif, le césium et le strontium-89 et 90.
On a estimé que les effets de Fukushima sont environ 20 à 30 fois plus mauvais que Hiroshima, et ce à cause de l’empoisonnement radioactif persistant.
Les pêcheurs ont signalé diverses mutations dans les poissons dans l’océan Pacifique, mais ce qui est effrayant, c’est que des cas similaires ont été signalés dans les côtes de l’Amérique !
Les poissons infligés de déformations à cause de l’exposition aux rayonnements nucléaires et des rayonnements élevés ont été enregistrés à des milliers de kilomètres d’où le sinistre s’est produit, mais les autorités chargées insistent sur le fait que les effets néfastes de la catastrophe ont été minimes. Mais les pêcheurs vous disent le contraire…
Les effets néfastes de cette catastrophe ont été l’un des plus grands désastres de l’environnement. La preuve des effets sur les poissons est bien là, ce n’est tout simplement pas dans l’agenda des médias !
source:astucesnaturelles