Une fillette de 11 ans kidnappée, violée et tuée pendant un mariage.

Une fillette de 11 ans a été violée puis battue à mort lors d’un mariage par un invité qui est ensuite revenu fêter avec les autres participants alors qu’il avait du sang de la victime sur ses vêtements.

Le suspect de 24 ans nommé Uttam Sahu est donc accusé d’avoir attiré la jeune fillette loin des célébrations entourant le mariage mercredi dernier.

Après avoir offert une boisson froide à la fillette, l’homme aurait piégé ainsi la fillette pour l’amener à 1.5 km du lieu où se déroulait le mariage dans un endroit isolé à l’abri des témoins.

L’homme aurait ensuite violé la fillette avant de la battre à mort à l’aide d’un bloc de ciment, laissant ainsi le cadavre de à moitié-nu de la fillette dans la forêt.

La police a expliqué que l’homme n’a visiblement même pas tenté de maquiller la scène ou de cacher quoi que ce soit, car il est revenu célébrer avec les autres invités au mariage, faisant comme si de rien n’était alors que plusieurs témoins avaient aperçu des traces de sang sur ses vêtements.

Toujours selon la police, l’homme serait revenu au mariage et il ne se serait jamais rendu compte qu’il avait des marques fraîches de sang sur ses vêtements.

En Inde, la population multiplie de plus en plus les occasions et les rassemblements afin de faire savoir au gouvernement qu’il faut sanctionner plus sévèrement et plus rapidement les personnes suspectées de viols et d’agressions.

Au cours des derniers mois, une fillette de 8 ans nommée Asifa Bano a été kidnappée, puis violée par un groupe d’hommes qui l’ont ensuite tuée.

Quelques jours plus tard, c’était malheureusement au tour d’une autre fillette de 8 ans d’être violée puis tuée et celle-ci avait été enlevée aussi alors qu’elle participait à un mariage.

En ce qui concerne le cas qui s’est déroulé mercredi dernier et qui impliquait la fillette de 11 ans, la police a expliqué que les parents avaient commencé à chercher leur fille quelques instants après que le suspect soit revenu au mariage.

Des amis avaient cru voir la fillette en compagnie d’un ami du marié, mais tout le monde ignorait où elle avait bien pu se cacher.

Puis, c’est après que des invités aient remarqué des taches de sang sur les vêtements du suspect que ceux-ci ont appelé la police.

Le lendemain, des agents de police faisaient la macabre découverte du cadavre de la petite fille.

Le suspect devra maintenant faire face à des accusations de viol et de meurtre.

 

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

...