Un garçon de 3 ans sévèrement brûlé suite à l’utilisation de cette crème solaire.
L’été et le beau temps sont officiellement parmi nous, toutefois qui dit été dit également coups de soleil et cela peut s’avérer catastrophique pour les adultes et encore plus pour les parents.
Parlez-en à une maman qui croyait bien faire alors qu’elle a appliqué de la lotion solaire à son fils de trois ans, toutefois ça s’est transformé en cauchemar et le petit garçon a été gravement brûlé par le soleil même si sa maman lui avait appliqué de la lotion.
Une femme australienne a eu une très mauvaise surprise lors d’un voyage après que leur petit garçon de trois ans ait été sévèrement brûlé après avoir appliqué de la lotion solaire de marque Peppa Pig.
La famille se trouvait à Bali afin d’y passer des vacances et l’enfant s’est retrouvé avec de sérieuses brûlures à son dos, son visage, ses épaules et ses oreilles. La crème était approuvée par le Conseil du Cancer et suite au dévoilement de l’histoire, des centaines de personnes ont affirmé avoir subi des blessures similaires après avoir appliqué cette crème.
Un petit garçon de trois ans a été sévèrement brûlé après avoir utilisé de la lotion solaire de marque Peppa Pig.
Sa famille raconte que depuis, l’enfant est traumatisé et qu’il refuse désormais que ses parents lui touchent. Il refuse catégoriquement qu’on lui mette de la crème et a même peur de verser de l’eau sur son dos lorsqu’il prend son bain. Quelques minutes seulement après l’application de la lotion, le petit se tordait de douleur et le lendemain, il a passé la journée à vomir.
Les vacances de cette famille ont été gâchées par ce grave incident.
La lotion solaire de marque Peppa Pig est en cause.
2,4 millions d’unités auraient été vendues depuis sa mise en marché. Plusieurs autres incidents ont été rapportés concernant ce produit, notamment un impliquant une petite fille de Sidney qui a elle aussi subi de graves brûlures.
Il y a quelques, une reine de beauté s’était retrouvé avec des brûlures au second degré après avoir utilisé ce même produit.
Ne prenez donc pas de chance et utilisez une marque de crème solaire reconnue afin d’éviter les mauvaises surprises cet été.
Source: DailyMail
Crédit Photo: Daily Mail