Une femme est filmée en train de lancer un chien dans un mur à plusieurs reprises.
Chaque semaine, on vous partage malheureusement des histoires horribles à propos de gens qui maltraitent leurs animaux de compagnie.
Même si de plus en plus de pays adoptent maintenant des lois qui punissent les gens qui commettent de tels crimes, cela n’empêche pas toutefois certaines personnes de continuer à commettre des actes inacceptables de la sorte.
Justement, voilà que tout récemment, une vidéo montrant une femme en train de faire subir un traitement inimaginable à un chien a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et comme vous le constaterez, c’est inadmissible qu’une telle chose soit tolérée.
Dans la vidéo en question, on peut donc voir une femme qui lance violemment à plusieurs reprises un chien dans un mur.
La pauvre bête est visiblement en détresse et elle tente de s’échapper, mais la femme ignore la terreur de l’animal et elle recommence à nouveau son troublant manège.
Suite à la diffusion de ces images, de nombreux internautes ont fait savoir qu’ils étaient indignés par celles-ci et peu de temps après, on apprenait que la police ainsi que la Société protectrice des animaux en Grande-Bretagne avaient tous les deux ouvert une enquête afin de retrouver le plus rapidement possible la femme présentée dans la vidéo controversée.
Une des internautes qui a réagi à la vidéo, Cheryl Kirkhope, a affirmé: « Ça me rend malade et ça me donne le goût de vomir pour être bien honnête. »
Suite aux nombreuses plaintes, des policiers auraient fini par localiser la femme présentée dans la vidéo
Toutefois, la police n’a pas indiqué l’identité de la femme en question, mais elle a précisé qu’une intervention avait eu lieu dans une résidence de Chard dans le Somerset.
Le 2 juillet dernier, la police informait la population qu’elle avait été informée de l’existence de la vidéo et que des enquêteurs étaient intervenus à cet effet: « Nous avons visité une demeure à Chard suite à des signalements qui concernaient des animaux maltraités. Quatre chiens ont été saisis et l’incident a été rapporté à la Société protectrice des animaux. »
C’est donc maintenant la RSPCA qui poursuivra l’enquête, maintenant que la suspecte a été localisée et que ses animaux sont en sécurité.
Un porte-parole de la RSPCA a justement expliqué: « Nous sommes informés de cette situation et nous avons appris que les chiens avaient été recueillis par la police. Nous sommes si reconnaissants à l’égard des gens qui signalent de tels incidents et nous aimerions assurer à la population que nous allons toujours prendre connaissance de ces signalements et intervenir dans la mesure du possible. »
Source: Metro
Crédit Photo: Courtoisie