Un enfant de 4 ans meurt après avoir été lancé par la fenêtre par son grand frère de 20 ans
Parfois la vie est très mal faite et cette histoire en est encore la preuve, dans l’État New York, un jeune garçon de quatre ans s’est fait jeter par la fenêtre par son grand frère.
C’est le média d’information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle complètement horrible qui nous fait perdre tout espoir dans l’humanité tellement cette scène est cruelle. Dans l’État New York, un jeune garçon de quatre ans s’est fait jeter par la fenêtre par son grand frère. Pour être plus précis, le grand frère aurait profité que son petit frère soit endormie pour l’amener sur le toit en pleine nuit et de commettre l’irréparable.
D’après les informations du Mirror, le petit garçon de quatre ans s’appelait Shimon Smith et il a été retrouvé inanimé le matin par le voisinage. C’est tout le quartier de Brooklyn qui est totalement choqué par ce drame familial très rare. Il est vrai que c’est peu commun que quelqu’un tue son petit frère mais toujours selon les informations du Mirror, il semblerait que le grand frère ait des problèmes de schizophrénie dans le passé et que c’est cela qui l’aurait conduit à commettre un tel geste.
Ce dernier a été arrêté par la police est une enquête est toujours en cours pour comprendre ce qu’il s’est passé dans sa tête et savoir quel élément aurait déclenché sa folie à ce moment précis. Autant vous dire que tout la famille est sous le choc et qui va lui falloir beaucoup de force pour se relever d’un tel accident.
On vous laisse un reportage de la chaîne télévision américaine CBS qui fait un point sur la situation:
Wikipédia rappelle que « la schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique appartenant à la classe des troubles psychotiques. Ce trouble apparaît généralement au début de l’âge adulte (entre environ 15 et 30 ans). Sa prévalence est de 0,4% et le risque morbide à vie (la probabilité qu’un individu particulier développe le trouble au moins une fois dans sa vie) de 0,7%. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c’est à dire que la personne qui en souffre n’a pas conscience de sa maladie (en tout cas pendant les périodes aiguës). Cette particularité rend difficile l’acceptation du diagnostic par la personne schizophrène et son adhésion à la thérapie médicamenteuse ».
Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Youtube