À 51 ans, Jennifer Aniston prouve qu’on peut être belle et radieuse en prenant de l’âge dans une série de photos
Les spectateurs étaient bouche bée lors du SuperBowl affichant Jennifer Lopez et Shakira se déhanchant à plus de 40 ans. L’interprète de « Jenny From the Block » fascinait par son corps sculpté alors qu’elle entame la cinquantaine. Jennifer Aniston fait également partie de ces stars bien entretenues qui épatent par leur ligne de rêve qui en ferait pâlir plus d’un. L’actrice emblématique de la série Friends nous livre son secret pour afficher une taille sublime à 51 ans. Un témoignage inspirant qui nous est relayé par nos confrères du site britannique The Sun.
A l’image de Sofia Vergara ou de Gisele Bundchen, bon nombre de stars ont une routine stricte pour pouvoir entretenir leur silhouette. Jennifer Aniston en fait partie. L’ex-femme de Brad Pitt affiche un corps parfait à l’âge vénérable de 51 ans. Pour faire profiter ses fans de ces conseils minceur, elle n’est pas avare en recommandations. Elle nous livre son secret pour avoir une silhouette incroyable.
Un corps parfait
Si Jennifer Aniston a admis à Elle qu’elle avait eu recours à la médecine esthétique, le corps de la star est quant à lui entièrement naturel. A 51 ans, l’actrice défie les marques de l’âge et ressemble trait pour trait à Rachel, le personnage qu’elle campait dans la célébrissime série Friends, le programme qui l’a révélé aux yeux de tous. Récemment, elle pose pour Interview Magazine dans des cuissardes, une veste en cuir et dans de la lingerie pour l’édition de mars 2020. Un look rebelle qui sublime la star cinquantenaire à la silhouette phénoménale.
Une routine soutenue
La taille de guêpe impressionnante de la star n’est pas miraculeuse puisqu’elle conserve un soin jaloux pour afficher un tel corps. Et pour cause, Jennifer Aniston confie qu’elle pratique de nombreux entraînements pour afficher une silhouette parfaite. Une routine scrupuleuse qu’elle n’hésite pas à partager avec ses fans, impressionnés par son apparence jeune à 51 ans.
Des entraînements stricts
Pas de miracle pour l’actrice emblématique de Friends mais plutôt un rythme sportif soutenu qui lui vaut son corps phénoménal. « Je me sens vraiment belle quand je finis un entraînement » s’exalte Jennifer. Puis d’ajouter : « Puisque je prends soin de mon corps, mes endorphines augmentent, mon sang circule mieux. Je fais attention à mon corps car je n’en ai qu’un » précise la star. Et cette dernière est bien équipée puisqu’elle possède un vélo elliptique et un tapis roulant. Jennifer Aniston fait des exercices de cardio au moins 20 minutes par jour et cette habitude fait toute la différence. Une exigence vis-à-vis de son hygiène de vie qui explique sa taille qui n’a rien à envier à une femme de 30 ans.
Des jours de repos
Seulement, si l’actrice de Friends affiche aujourd’hui un corps sublime grâce à sa routine stricte, elle prend quelquefois le temps de se régénérer. Jennifer s’accorde de temps à autres des moments de repos pour mieux recommencer ses entraînements. « Bien sûr, je prends des pauses. C’est important de laisser son corps se reposer » assure l’actrice célèbre. Avant de continuer : « Je peux m’accorder un repos d’une semaine en me disant « Pas d’entraînement pour aujourd’hui » Mon corps me dit ce dont j’ai besoin » Un conseil qui déculpabilise ceux qui ne peuvent pas se plonger tous azimuts à un entraînement spartiate.
Un visage jeune
Et le visage de Jennifer n’a rien à envier aux stars plus jeunes qu’elle. En dépit de certaines interventions, la cinquantenaire a d’autres secrets pour afficher une mine parfaite. « Je ne dis pas que je n’ai pas essayé la médecine esthétique. Mais cela parait ridicule sur moi ! » s’amuse-t-elle. Et la star a plus d’un tour dans son sac pour avoir un teint lumineux. L’interprète de Rachel explique qu’elle prend régulièrement du peptide de collagène avec son smoothie du matin. Une habitude qui lui vaut d’être admirée par des millions de fans.
Soigner son visage de l’intérieur
Pour afficher un visage lisse et jeune, la star se confie sur sa routine alimentaire. « Depuis que je prends du peptide de collagène, j’ai vu la différence. Mes ongles sont plus forts. C’est une sorte de routine qui fait effet à l’intérieur » confie-t-elle. La star recourt régulièrement aux soins de visage qui lui permettent de conserver une apparence qui lui fait quelques années de moins.