À 65 ans, cette grand-mère se fait constamment confondre avec sa petite-fille de 22 ans!

En Australie, Lesley Maxwell, 65 ans, défie les stéréotypes liés à l’âge grâce à sa passion pour le fitness.

Elle arbore un physique tonique, avec un ventre plat, des jambes sculptées et des bras fermes, à tel point qu’à la salle de sport, elle est souvent confondue avec sa petite-fille de 22 ans, Tia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TIA CHRISTOFI (@tiachristofi)

Lors d’une entrevue avec le Daily Mail, Tia a souligné à quel point les gens sont étonnés d’apprendre que Lesley est sa grand-mère, tant la ressemblance est frappante.

Les deux femmes, partageant un amour commun pour le sport, s’entraînent souvent ensemble en portant des tenues similaires, renforçant ainsi la confusion:

« Elle a 43 ans de plus que moi et nous soulevons toutes les deux des poids et suivons le même programme d’entraînement en portant des vêtements similaires. J’adore passer du temps avec ma mère et ma grand-mère. Nous nous motivons et nous inspirons mutuellement pendant nos séances d’entraînement », a ajouté Tia.

La détermination de Lesley, qui a été coach sportive à Melbourne, ne passe pas inaperçue.

image

Elle impressionne régulièrement ses collègues en soulevant des poids et en faisant des tractions, des activités qu’on n’associe pas couramment à une femme de son âge.

image

Selon elle, cette discipline renforce l’endurance, la force et le volume musculaire. Avec quatre séances de musculation hebdomadaires, Lesley est la preuve vivante des bienfaits du sport sur la santé, quel que soit l’âge.

Voici quelques photos de Lesley Maxwell:

image

 

image

 

image

Source: Demotivateur

...