cathy
thesun

Par ailleurs, la sœur a expliqué que ses parents l’avaient contrainte à battre son frère, sous peine d’être battue. Selon le Dr Stephen Erickson, l’enfant est décédé suite à des complications causées par la sodomie. Par ailleurs, le médecin a expliqué que la victime avait plusieurs blessures à la tête et que ses dents avaient été arrachées.

Dr Stephen Erickson
thesun

Lorsque Cathy, la mère de l’enfant, a appris que la peine de mort était abolie, elle a avoué son crime. En outre, le médecin qui s’occupait de la victime a indiqué qu’après l’annonce du décès, les parents ne manifestaient aucune douleur émotionnelle.

mauricio alejandro1
thesun

En réalité, l’enfant aurait été violé à l’aide d’un bâton après avoir mangé une part de gâteau sans demander l’autorisation. Nathan Smith, procureur du comté de Benton, a expliqué qu’il « souffrait du syndrome de maltraitance chronique des enfants ».

Le stress chez les enfants victimes de maltraitance

Selon l’OMS, la maltraitance infantile concerne les violences mais aussi la négligence envers un enfant. Ainsi, les mauvais traitements physiques, psychologiques, sexuelles ou encore l’exploitation à des fins commerciales représentent des formes de maltraitance infantile. Les enfants qui vivent des épisodes de maltraitance peuvent souffrir de divers problèmes de santé.

Confrontés à un stress plus ou moins important, ils peuvent subir une altération du système immunitaire et des troubles cérébraux. À l’âge adulte, les victimes de violences durant l’enfance ont plus de risques d’avoir certains comportements, étroitement corrélés au stress qu’ils ont subi :

–    Une tendance à l’agressivité ou à la soumission
–    Une dépression
–    Une addiction à la cigarette
–    Un surpoids ou une obésité morbide
–    Une grossesse non désirée pour les femmes
–    Une propension à l’alcoolisme et la toxicomanie
–    Des comportements sexuels à risque

Source : Santeplusmag