« Adieu petit ange » Un homme sans cœur arrache les dents de son fils avec une pince avant de le violer
La maltraitance infantile représente les violences physiques et/ ou psychologiques perpétrées à l’égard d’un enfant. Les coups, les abus sexuels, les négligences sont autant d’actes qui reflètent la maltraitance infantile. Selon un témoignage relayé par The Sun, un père a arraché les dents du garçon avec une pince puis l’a violé avec un bâton.
Vécus dans la honte, la peur ou encore le déni, les violences domestiques altèrent la qualité de vie des enfants. Ces derniers, souvent contraints à garder le silence, ont tendance à se renfermer sur eux-mêmes et à intérioriser leurs maux. Ces violences s’installent dans la routine de certains enfants, les confrontant à un quotidien empli d’angoisse. En outre, la maltraitance a de lourdes conséquences sur l’avenir d’un enfant. Dans l’État de l’Arkansas, deux parents ont battu leur fils âgé de six ans, jusqu’à la mort.
Des violences conséquentes
Mauricio Alejandro Torres et Cathy Torres, respectivement âgés de 50 et 48 ans, ont été impliqués dans un crime atroce, celui de leur propre fils, Isaïe.
Ce dernier, âgé de seulement six ans, est décédé après que son père l’ait violé à l’aide d’un bâton.