Un agriculteur condamné à 6 mois ferme pour avoir évacué des gens du voyage qui squattaient son terrain

Nos juges ont décidé de faire rire la France entière et peut-être même au-delà au vu de la propagation de l’information par le biais de l’internet. Malheureusement ils sont sérieux. Cela pourrait d’ailleurs prêter à sourire si nous l’avions découvert dans un épisode des Simpson. Un Homer empêtré dans ces nombreux problèmes judicaire.

Le souci étant qu’il s’agit là de la vraie vie et non d’une série comique, elle impacte le quotidien des Français. Notre justice démontre qu’elle a pris part pour les voyous, les voleurs, les escrocs, les meurtriers, les violeurs au détriment de cette France honnête apportant le fruit de son travail au sein de la collectivité.

Je rappelle ici les faits rapportés par Midi Libre et Info 24 et dont nos opposants trouveront j’en reste persuadé quelque chose à dire afin de défendre la justice des malhonnêtes.

Le propriétaire d’un terrain à Rousson dans le Gard excédé par la présence de gens du voyage qui s’étaient installés dessus a été condamné à douze mois de prison dont six fermes.

Son champ de trèfle a été complètement détruit pour un préjudice de 4000€.

Tout commence le 13 juillet quand 188 caravanes s’installent sur son terrain.

Après avoir prévenu les gendarmes, les gens du voyage migrent… mais sur un autre terrain qui lui appartient.

Il choisit alors une autre méthode. Il s’empare d’une arme de poing et tire en l’air. Les gens du voyage répliquent en tirant à leur tour en l’air, mais aucun d’entre eux n’a été condamné.

Le substitut du procureur souligne l’alcoolémie du prévenu au moment de son geste puis sa dangerosité:

Ce sont des actes très graves. Des coups de feu ont été tirés en direction d’un camp. Quelqu’un aurait pu être tué.

Son avocat explique le désarroi de l’agriculteur qui l’a conduit à ce geste:

Il faut revenir sur le contexte. Il ne voulait mettre personne en péril mais a été anéanti en voyant son champ.

Sa peine a été assortie d’une mise à l’épreuve de 24 mois et d’une obligation de soins

Donc en France si l’on vous vole, braque, viole, ou on tente de vous tuer, vous savez quoi faire. Vous ne devez en aucun cas réagir et attendre que le forfait se passe. C’est la nouvelle France que nous promettent nos élites, le pays on l’on récompense le mal. Quand ferons-nous tomber ces gouvernants avant qu’ils nous tuent tous ?

SOURCE INFO 24

SOURCE MIDI LIBRE

 

...