9- Des gens détendus
Les Balances ont une approche très sereine et calme de la vie. Ils ne se préoccupent pas de choses stupides et sans intérêt et gardent un sens du discernement très accru même en période de crise.
10- Des personnes très persuasives
Difficile de dire non au signe de la Balance. Grâce à sa grande empathie et compréhension, il arrive à utiliser la logique et le bon sens pour convaincre son interlocuteur.
11- Pas attentifs aux critiques
Le natif de la Balance n’est pas réceptif aux gens jaloux et quand il a un objectif en tête, il fonce. Ce sont des gens d’initiative et pour eux, quand il y’a un problème, il y’a toujours une solution.
12- Charmants et séducteurs
Dotés d’un charme et d’un charisme particulier, les natifs de la Balance arrivent à séduire facilement, et ce, quelle que soit la personne.
13- Des personnes compétitives
Quand il s’agit de compétition, les natifs de la Balance ne prennent pas de décisions inconsidérées et éradiquent tous leurs adversaires.
14- Les Balances ne supportent pas l’amour à sens unique
C’est un défaut rédhibitoire pour eux. Une fois qu’ils s’aperçoivent que leur partenaire ne pense qu’a lui/elle, ils prennent la poudre d’escampette. En amour, ils ont pour seule devise : donner et recevoir.
15- Les Balances préfèrent perdre un débat qu’une amitié
Ils admettent volontiers quand ils ont tort et ont une valeur qu’ils gardent à cœur : l’amitié.
16- Beaucoup de pression pour rendre les gens heureux
Quand il s’agit de rendre les gens autour de soi heureux, les Balances sont extrêmement exigeants envers eux-mêmes. Leur défaut : vouloir plaire à tout le monde et ils sont souvent déçus de ne pas pouvoir y arriver.
17- Sens de l’écoute et du conseil
Si vous avez besoin de conseils avertis, adressez-vous aux Balances. Dotés d’un sens de l’écoute et particulièrement doués pour le dialogue, ils sauront vous aiguiller en cas de besoin.
18- Ouverts d’esprits et curieux
Les Balances ne sont pas dans le jugement et sont extrêmement curieux. C’est la particularité majeure de ce signe.
19- Des individus sociables
Les situations sociales les stimulent. Etre entourés de personnes, les met à l’aise et ils sont alors capables de tisser des liens et de lancer des débats qui n’en finissent plus.