Une baby-sitter brûle un bébé avec de l’huile de friture parce qu’il pleurait trop
C’est la plus grande crainte de tous les parents du monde. La babysitter qui gardait leur fille de six mois lui a volontairement brûlé les pieds dans de l’huile de friture, parce qu’elle pleurait trop. Les parents ont porté plainte.
Les faits se sont déroulés dans le Maryland. Une babysitter, excédée par les pleurs de l’enfant qu’elle gardait alors qu’elle faisait la cuisine, a décidé de plonger ses pieds dans de l’huile de friture. L’accusée, Ismelda Ramos-Mendoza, 36 ans, a d’abord nié les faits auprès de la maman sans donner davantage d’explications. Cette dernière a immédiatement conduit sa petite fille de six mois à l’hôpital, qui a averti la police. L’enfant présentait de sévères brûlures avec des cloques. Ses parents ont alors partagé leurs soupçons sur la culpabilité de la babysitter.
La babysitter assurait que c’était un accident
Pendant l’interrogatoire, la babysitter a déclaré que les pieds de la petite fille avaient malencontreusement pu effleurer une tortilla. Elle a tenu cette version pendant un moment, avant de finalement avouer qu’elle pleurait trop. Comme le confirme l’enquêteur Earle, les brûlures étaient trop sévères pour que ce soit un accident :
« Excédée, elle a placé les pieds du bébé dans l’huile de friture des tortillas. »
L’entourage de la babysitter est choqué. Elle mène une vie paisible avec ses deux filles et son mari, personne n’aurait cru qu’elle aurait pu faire une chose pareille. Après deux jours passés à l’hôpital, le bébé s’est remis de ses blessures.
Source : Parole de mamans