Dans la barbe, autant de microbes que dans les toilettes

Beaucoup de femmes trouvent un homme avec une barbe très attirant, et les hommes aiment maintenant les faire pousser, mais vont-ils encore penser de la même manière après avoir lu, réfléchi et capturé les informations suivantes? Vérifiez par vous-même.
KOAT est une chaîne de télévision américaine qui a décidé de recueillir des preuves de différents hommes et de le fournir à Johan Golobic, un microbiologiste qui voulait déterminer le type de microorganismes dans la barbe. Il suffit de l’avoir vu afin que vous décidiez de l’enlever complètement et pour toujours si vous êtes un homme et si vous êtes une femme, vous ferez en sorte que votre partenaire s’en débarrasse, voulez-vous parier? ?

Nous savons que les bactéries sont situées partout, mais dans la barbe elles étaient en quantités exagérées, pire encore! Attendez, ce n’est pas tout, la chose la plus dégoûtante et la plus horrible, c’est que dans la barbe de la plupart des hommes qui se sont prêtés à l’analyser, ils ont trouvé des bactéries que l’on trouve généralement des matières fécales, même si les scientifiques disent que la plupart des barbes sont généralement Plus antihygiène que les salles de bain elles-mêmes, pourriez-vous imaginer?

Les spécialistes mettent en garde les hommes amoureux de la barbe qui ne s’entendent pas bien avec l’hygiène, car cela pourrait affecter leur santé.
Lavez souvent votre barbe avec du savon antibactérien, mettez de l’alcool dessus, etc.

...