Bernard Henry Levy : « Ceux qui votent populiste ? Il ne faut pas tenir compte de leur voix »
Ce « philosophe » d’opérette a encore ouvert les vannes de son incompétence, qui lui servent de mode d’expression. Pervers narcissique, il n’a de cesse d’enflammer par ses propos nauséabonds, tous les conflits en gestation.
Parler de démocratie avec ce fou furieux dangereux, équivaut à faire jouer un enfant de cinq ans, avec un flacon de nitroglycérine. On ne compte plus ses interventions « diplomatiques » fabriquées et mises en scènes, qui ont abouties au bombardement de populations civiles. Et c’est cet individu qui a porte ouverte, dans les plus hautes sphères ? Écrivain et metteur en scène raté, il s’est une nouvelle fois piteusement distingué, en tenant un discours extrémiste, que personne n’osera lui reprocher, préférant le laisser croire à son talent de fin stratège.. inexistant.
Encore des propos irresponsables tenus pour diviser le peuple, qui n’a pas besoin de ça en ce moment. Il ne faut pas aller bien loin pour trouver du fascisme. En souhaitant qu’il reste des gens sensés, qui ignoreront ce genre d’individu, qui a tout du pyromane, avec une conception de la démocratie toute personnelle. Partagez ! Volti
L’interview de BHL à @lecho c’est ici https://t.co/EpAqxYNXmk
➡️ »Ceux qui votent populiste? Il ne faut pas tenir compte de leur voix »
➡️ »Il y a aussi le feu à la maison Europe »
(Bernard-Henri Lévy @BHL ) pic.twitter.com/iKwYHr32nI— L’Echo (@lecho) 23 mars 2019
Source : Lagauchematuer