Il casse les deux jambes de son amoureuse parce qu’elle a mal cuisiné des pâtes

En 2018, on a l’impression que désormais tout est possible. Les gens n’ont plus de limite comme ce voyou qui a décidé de casser les jambes de sa petite amie parce qu’il n’aimait la manière dont elle cuisinait les pâtes. 

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle ahurissante dont on a dû mal à en croire l’existence tellement elle est absurde. Pourtant elle est bien réelle et cela fait froid dans le dos de savoir que des gens sont capables d’une telle violence pour des raisons aussi minimes. En effet, en Angleterre dans la ville de Northampton, un voyou a décidé de casser les jambes de sa petite amie parce qu’il n’aimait la manière dont elle cuisinait les pâtes.  Comme vous pouvez l’imaginer, il ne s’agissait pas de la première fois qu’il se montrait violent envers elle, mais cet énième acte de violence était celui de trop, celui qui l’a conduit à passer un séjour en prison.

Cet homme c’est Dorian Wright, 30 ans, qui pendant près d’un an a entretenu une relation amoureuse malsaine avec une jeune femme qui semble être aujourd’hui traumatisée par cette aventure raconte le Mirror. En effet, pendant plusieurs mois, Dorian Wright, lui faisait subir des violences verbales et physiques quasiment quotidiennes à un tel point que cela aurait pu encore plus mal se terminer qu’avec deux jambes cassées. En effet, Dorian Wright a décidé de lui casser les jambes parce qu’il n’aimait pas la manière dont elle avait cuisiné un plat de pâtes. Un motif totalement ridicule.

Mais ce n’est pas tout, ce cassage de jambes fut le point culminant de cette relation malsaine indique le Mirror. En effet, Dorian Wright lui a par exemple fait quitter deux emplois parce qu’il ne voulait simplement pas qu’elle travaille dans ces entreprises en particulier. Un autre exemple de sa violence quotidienne résulte dans une histoire de livraison de nourriture. Un soir le couple décide de se faire livrer un repas, mais la commande est arrivée avec des erreurs. Cela n’a pas plus à Dorian Wright qui a décidé que c’était de la faute de sa petite amie et pour la punir, il lui a jeté de la nourriture dans le visage. Sans compter que dès qu’il n’aimait ce qu’elle cuisinait, il l’insultait copieusement. Même chose lorsqu’elle avait le malheur de discuter avec d’autres hommes. Il l’a même poussé dans les escaliers et elle s’est d’ailleurs cassé deux doigts au cours de sa chute.

Évidemment, sa petite amie a complètement craqué mentalement au bout d’un certain temps et se faire casser les jambes fut la goute d’eau qui a fait déborder le vase relate le Mirror. Elle a donc décidé de porter plainte contre lui, il a été arrêté par la police puis jugé et condamné à deux ans et trois mois de prison. Une peine méritée puisqu’en neuf mois, il aura réussi à détruire littéralement la vie de son ancienne petite amie. Il est désormais derrière les barreaux et c’est mieux pour tout le monde sachant que ce n’est le genre de personne qui dort avec un couteau sous son oreiller.

 

Source: Mirror
Crédit Photo: SWNS

...