C’est officiel, faire l’amour est un remède contre la grippe
Combien de fois ne vous êtes vous pas demandé comment guérir rapidement d’une grippe ou d’un gros rhume ? Quelle est souvent la réaction de votre partenaire, lorsque vous évoquez la question avec lui alors que vous êtes malade ? Sachez qu’aujourd’hui, les réponses classiques à ces questions sont mises à mal.
Les chercheurs de la Wilkes University en Pennsylvanie ont découvert quelque chose de totalement incroyable! Rassurez-vous, nous n’allons pas vous expliquer en détail les résultats pompeux de ces scientifiques. Par contre, et c’est officiel, sachez que faire l’amour 2 fois par semaine vous aide considérablement à guérir de votre grippe.
Contrairement aux idées reçues, c’est votre salive qui en serait la principale raison. En effet si vous décidez de succomber au désir sous la couette, votre organisme multiplie par 2 les anticorps présents dans votre écume buccale. Et cela représente 60% de risque en moins de tomber malade!
Aussi, et ce n’est pas rien, faire l’amour permet de mieux dormir. Il est connu que le sommeil aide à récupérer quand nous avons des microbes. Mais le sexe libère des hormones qui favorisent un sommeil profond et salvateur.
Alors, vos habitudes vont-elles changer ?
Si vous avez aimé cet article, partagez-le!
Source : topibuzz