Cette jeune fille de 4 Ans sort des toilettes publiques en larmes : sa maman découvre l’impensable sur ses jambes !

A partir d’un certains âge, on estime souvent que les enfants sont prêts à utiliser les toilettes publiques seuls et on les attend près de l’entrée. Malheureusement, on a tendance à oublier que ce monde est peuplé de personnes malsaines. Voici l’histoire d’une petite fille de 4 ans qui a été victime d’une soi-disant blague vraiment horrible dans les toilettes d’un McDo. Sa mère a choisi de publier cette histoire afin de mettre en garde les autres parents.

L’année dernière, Nicole Langmead avait décidé de faire une sortie en famille avec ces deux filles pour aller dans un McDo. La petite Kaya a eu une envie pressante et sa mère l’a attendue devant la porte. Cependant, en voyant que Kaya ne revenait pas vite, elle était inquiète. Lorsque la fillette sort enfin, elle était en pleure et se plaignait d’avoir une forte douleur parce qu’elle a été coincée sur le siège des toilettes.

Sa maman ne comprenait pas vraiment ce qui c’était passé, elle s’est juste rappelée qu’elle avait vu deux personnes quelque peu suspectes sortir juste avant que Kaya n’aille aux toilettes. Ces personnes ont effectué quelque chose de vraiment horrible.

« On était à l’extérieur des toilettes depuis assez longtemps, mes deux filles et moi. Nous étions sur le point de partir quand nous avons vu sortir deux filles qui riaient. C’était des ados. Je n’ai pas fait attention et Kaya est entrée dans les WC. Après quelques instants, elle en est revenue en pleurant ».

Sa maman l’a examinée et s’est aperçue qu’elle venait de s’arracher la peau à plusieurs endroits des fesses. C’est là qu’elle a vite compris qu’en fait, ces filles avaient recouvert le siège des toilettes de superglue avant que sa fille ne s’assoie.

La maman a tout de suite d’appelé la police qui, en décrivant les coupables : deux jeunes ados qui avaient entre 16 et 18 ans qui ne faisaient qu’une « blague ». Cependant, Kaya, elle, est traumatisée par ce qui venait de lui arriver.

Cette soi-disant blague n’avait rien de drôle, c’est juste de la méchanceté gratuite. La pauvre petite, on lui souhaite de vite se remettre de ses blessures et d’oublier cet événement malheureux. Surtout, partagez cet article au maximum pour prévenir vos proches !

source: lebuzzinfo

...