Une chercheuse affirme avoir créé des suppositoires pour «guérir l’homosexualité»
Mariam Al-Sohel, une femme présentée comme étant une scientifique diplômée, a affirmé à la télévision avoir inventé des suppositoires pour « guérir l’homosexualité ».
« Quand une personne est agressée sexuellement, les envies sexuelles se développent puis persistent car ils ont un ver anal qui se nourrit de sperme. J’ai donc créé des suppositoires qui guérissent ces désirs en exterminant le ver », a expliqué la femme originaire du Koweït.
Bien sûr, rien de tout cela ne repose sur de réelles affirmations scientifiques. Son discours surréaliste a rapidement été dénoncé par des médias du monde entier.
Mariam Al-Sohel a avancé que ses « suppositoires thérapeutiques freinent les besoins sexuels excessifs des homosexuels » qu’elle surnomme « des garçons du troisième genre, ainsi que du quatrième genre, c’est à dire les lesbiennes masculines ».
« Au passage, tout cela est de la science, donc il ne faut pas avoir honte », a précisé Mariam Al-Sohel.
« Bien sur, c’est de la médecine prophétique, tout est dans les livres », a appuyée une autre femme sur le plateau qui semble être l’animatrice.
Mariam Al-Sohel suggère de combiner son traitement à un régime équilibré. Pour les hommes, par exemple, un régime alimentaire sans sucres et sans sels permettrait « d’augmenter leur masculinité et de renforcer leurs muscles ».
Voyez cette entrevue surréaliste :
Kuwaiti Academic Dr. Mariam Al-Sohel Invents Anal Suppositories That « Cure » Homosexuality Based on Islamic « Prophetic Medicine » pic.twitter.com/xPmO8kw9di
— MEMRI (@MEMRIReports) 23 avril 2019
Au Koweït, l’homosexualité est illégale et passible d’une peine de prison.
Source: LCI
Crédit Photo: Capture d’écran