Un chien empoisonné et poignardé par ses propriétaires après trois jours de torture
Il s’agit d’une des histoires les plus effroyables de la journée et elle nous vient d’Angleterre où un couple a torturé son chien pendant trois jours et a fini par l’empoisonner et le poignarder. Une véritable honte.
C’est Metro News qui rapporte l’histoire de Luna, un bulldog américain qui a vécu une mort terriblement lente et douloureuse dans la ville de Birkenhead. En effet, il a été torturé pendant 3 jours par ses propriétaires Leila Horvath et Norbert Farkas. Ces derniers ont fini par l’empoisonner avec de l’antigel et le poignarder à plusieurs reprises. Qu’est-ce qui explique une telle violence ? Le couple a d’abord avancé l’idée qu’il s’agissait de légitime défense après que l’animal les ait attaqués violemment, mais cette version a été rapidement écartée par l’enquêteur Anthony Joynes.
En effet, Metro Newz indique que Norbert Farkas avait expliqué s’en être pris à son chien parce que ce dernier s’en était pris à un de ses pieds. Pourtant ce dernier n’avait aucune trace de blessure. Il a tout de même frappé Luna à la tête à plusieurs reprises. Par la suite, il lui a donné à manger des saucisses qui avaient été mélangées avec de l’antigel.
Leila Horvath a, quant elle, avancé une excuse encore plus douteuse, relate Metro News. En effet, elle a expliqué que depuis que Luna avait donné naissance à 12 chiots, elle n’était plus la même. Selon elle, elle était devenue trop agressive, ce qui expliquerait le déferlement de violence qu’ils ont commis avec son mari même si elle admet que ce n’était pas la bonne solution de la torturer aussi intensément.
D’ailleurs, en raison de ce traitement horrible qu’ils lui ont infligé, les deux individus ont été condamnés à 10 semaines de prison et à l’interdiction à vie de posséder un animal, indique Metro News.
Source: Metro News
Crédit Photo: Adobe Stock