Le chien enchaîné à l’extérieur dans des températures glaciales a dû alterner entre ses pattes pour éviter le sol froid

Diesel vit au Yukon. C’est un chien adorable qui a passé au moins quatre ans de sa vie enchaîné dehors. Heureusement, quelqu’un est venu le sauver à temps.

La région où Diesel a vécu connait des températures bien en dessous du zéro. Il y a souvent de la neige sur le sol. Cela signifie que Diesel a dû marcher sur un sol gelé, une situation qui lui a probablement causé de la douleur.

Pendant que Diesel était à l’extérieur, il a dû alterner un pied de l’autre pour que ses pattes ne collent pas au sol qui a été couvert de neige et de glace.

Il y a eu des animaux qui ont essayé de l’attaquer, et comme il n’a pas pu quitter sa cour ou s’enfuir à cause de la chaîne, il a été blessé. Diesel a eu les dents cassées par un cheval qui l’a frappé.

Malheureusement, le propriétaire de Diesel en avait assez de l’avoir et avait prévu de le tuer avant que quelqu’un de Animal Advocates ne le trouve.

Quand Diesel a été sauvé, le groupe voulait juste s’assurer qu’il était en bonne santé et qu’il avait tout ce dont il avait besoin pour une vie heureuse. Quelques jours après le sauvetage de Diesel, il a été transporté par avion à un endroit où il a reçu un traitement pour ses problèmes de santé et où il a été stérilisé. Après avoir passé un peu de temps dans une maison d’accueil, Diesel a finalement eu une famille aimante.

Que pensez-vous de l’histoire de Diesels ? Connaissez-vous d’autres animaux de compagnie qui ont subi des traitements aussi durs de la part de leurs propriétaires ? Nous voulons entendre vos histoires. Transmettez ce message à vos amis et à votre famille pour les sensibiliser aux mauvais traitements des animaux.

Source : Apost

...