Ce chien prend le bus tout seul à tous les jours pour aller jouer dans un parc

On tient sans aucun doute une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où un chien prend le bus seul tous les jours pour aller jouer dans un parc.

C’est le Mirror qui rapporte l’histoire d’Eclipse, un labrador noir qui vit une existence peu commune. En effet, cette chienne de Seattle prend le bus seul tous les jours pour aller jouer dans un parc pendant plusieurs heures. Il semblerait qu’elle n’a pas besoin d’être supervisée par un adulte et qu’elle peut planifier ses déplacements de manière totalement indépendante. Elle quitte la maison seule, prend le bus seul pour se rendre au parc à chiens, elle y reste quelques heures pour s’amuser et reprend le bus par la suite pour rentrer chez elle. Elle a même son propre « pass » de bus attaché à son collier.

Sur Facebook, une certaine Robbie Lauren a décidé de raconter l’histoire d’Eclipse. «Tout a commencé quand son propriétaire, Jeff Young, mettait trop de temps pour monter dans le bus. Elle était tellement impatiente qu’elle s’empressait d’y monter. Il a essayé par la suite de la laisser faire le chemin par elle-même et elle parvenait toujours à rentrer à la maison quelques heures après être partie. Le chauffeur de bus la reconnait et la dépose toujours au bon arrêt».

D’ailleurs, elle est devenue rapidement la coqueluche des chauffeurs, mais aussi des passagers qui s’émerveillaient de voir un chien si indépendant. Comme on peut le lire si bien sur Facebook: «Elle rend tout le monde heureux».

Comme vous pouvez vous en douter, l’histoire d’Eclipse a connu une immense popularité auprès des internautes. En effet, la publication de Robbie Lauren a été partagée plus de 291 000 fois, a suscité plus de 283 000 réactions en plus de susciter plus de 73 000 commentaires. C’est ce qu’on appelle faire l’unanimité.

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook

...