D’après la science, les personnes qui n’arrivent pas à se lever et traînent tard au lit seraient des génies !
Vous êtes toujours pointés du doigt, car vous dormez beaucoup et faites des grasses matinées ? Vous préférez dormir plutôt que faire une activité physique ? On vous dit souvent que vous êtes un flemmard et que vous ne servez absolument à rien ? Dès maintenant, vous n’aurez plus à subir ces injures et sachez bien que vous n’êtes pas coupables !
Bonne nouvelle pour les gros dormeurs
Récemment, des études ont prouvé que les personnes qui n’arrivent pas à se lever et qui traînent tardivement la nuit sont les plus intelligentes et les plus créatives, par conséquent, si vous faites partie de ces gros dormeurs qui adorent rester sous la couette, restez comme vous êtes et ne changez absolument pas !
D’un côté, en ce qui concerne l’intelligence, des chercheurs de l’établissement de Madrid ont prouvé que ceux qui font la grasse matinée et se couchent tard la nuit ont des raisonnements plus logiques et ont tendance à être plus intelligents que ceux qui se réveillent tôt le matin.
D’un autre coté, à propos de la créativité, les professeurs de psychologie de l’université catholique de Milan ont démontré à travers une enquête que les personnes qui ont du mal à se réveiller le matin et qui traitent la nuit au lieu de se coucher sont les plus imaginatives et voient le monde autrement, ce qui fait leur créativité.
Vous voyez bien maintenant que dormir le matin et rester éveillé la nuit n’est pas aussi préjudiciable que nos parents nous ont fait comprendre. Dorénavant, vous n’avez plus à vous plaindre. Vous avez la réponse à ces accusations. Eh oui, mesdames et messieurs les génies, c’est prouvé scientifiquement.
Plus bénéfique, vous mourrez !
Source : Astuces naturelles