Elle découvre que ses migraines sont liées à une araignée qui vit dans son oreille
Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d’Inde où une femme a découvert que ses migraines sont causées par une araignée qui vivait dans son oreille.
C’est le site web d’informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et vous glacer le sang en même tant il s’agit d’une histoire imprévisible digne des plus grands films d’épouvante hollywoodiens. En effet, en Inde, une femme prénommée Lekshmi a découvert que ses migraines étaient liées à une araignée qui vivait dans son oreille. Oui, vous avez bien lu et non ce n’est pas une blague de mauvais goût. D’ailleurs, on peut vous assurer que cette femme souffrait terriblement.
D’après les informations de VT, cette jeune femme faisait souvent des siestes sur sa véranda et c’est probablement à ce moment-là qu’une araignée en a profité pour pénétrer dans son oreille sans se faire remarquer. Évidemment la jeune femme ne pouvait pas se douter qu’une araignée établisse sa maison dans son oreille. Ainsi, lorsqu’elle a commencé par être frappée par des migraines, elle pensait que c’était dû à quelque chose d’autre et on peut aisément la comprendre.
VT explique que la douleur était bien trop difficile à endurer pour Lekshmi, elle a donc décidé de se rendre à l’hôpital et c’est à ce moment-là que les médecins se sont rendu compte qu’elle avait une araignée qui vivait dans son oreille. Vous pouvez donc facilement vous imaginer à quel point elle a paniqué lorsqu’elle a appris cette nouvelle. Pour les médecins, ce n’est pas la première fois qu’ils avaient une patiente qui avait quelque chose de coincer dans l’oreille, mais c’était bien la première fois pour eux qu’il s’agissait d’une araignée.
Malheureusement VT n’explique pas si les médecins ont réussi à faire sortir cette araignée de l’oreille de Lekshmi. En tout cas, on espère pour elle qu’elle est sortie d’affaire. Pour les plus curieux d’entre vous, on vous laisse regarder une vidéo qui montre à quoi ressemble le fait d’avoir une araignée dans une oreille. En espérant que cela ne vous fasse pas faire des cauchemars.
Source: VT
Crédit Photo: Pexels