En dégustant son plat préparé au poulet, elle se rend compte… qu’il y a un bébé rat à l’intérieur!
Dans ses nouilles « teriyaki » au poulet, une Américaine a eu la mauvaise surprise de trouver un rat à l’intérieur.
Face à ses nouilles teriyaki, Deyanira Cortes n’en revenait pas. Cette Américaine a donc décidé de poster sur Facebook un vidéo de ce qu’elle était en train de manger, avant de s’arrêter net. En effet, dans son assiette, elle a trouvé… un bébé rat mort.
« J’ai acheté des nouilles teriyaki au poulet et j’ai trouver un fœtus de rat dans ma nourriture… c’est dégoûtant, a écrit la jeune femme. S’il vous plaît partager afin que personne n’achète là-bas, nous pouvons éviter que quelqu’un tombe malade. »
Les autorités sanitaires se seraient renduas au Yihi Japan de Colombus (dans l’Ohio), et n’auraient pas trouvé de traces de rat, rapporte le Daily Star. En revanche, d’autres problèmes ont été détectés, comme la présence de cafards.
Por favor no compren en Yihi Japan que está adentro del mall de Polaris, compre un Teriyaki chicken y me salió un feto de rata ???? cocinada con la comida es una asquerosidad. ???? por favor compartan para que no compre nadie ahí y poder evitar que alguien se enferme
Publiée par Deyanira Cortes sur Mardi 7 mai 2019