DERNIÈRE HEURE: La star de téléréalité Tom Diversy meurt à 24 ans
C’est une très triste histoire qui vient de se produire aujourd’hui, la star de téléréalité Tom Diversy est mort à 24 ans. Son décès a été causé par un accident de moto.
C’est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va faire de la peine à beaucoup de téléspectateurs, la star de téléréalité Tom Diversy est mort à 24 ans. Celui que le grand public a connu avec les émissions de téléréalité « 10 couples parfaits » et « La Villa, la bataille des couples » a eu un accident de moto très grave et est mort à la suite de ses blessures. L’accident est arrivé dans le sud de la France et il a été soigné à un hôpital de Nice. 20 minutes raconte qu’il avait été placé dans un coma sous respirateur artificiel.
L’entreprise Shauna Event qui gérait l’ensemble de ses communications a publié un communiqué de presse sur Twitter pour annoncer la mauvaise nouvelle. Voici le message en son intégralité :
« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018. Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom. Ainsi, par respect pour ses parents, ses frères et soeurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd’hui, une famille souffre et ils n’ont besoin que de soutien et de prières. L’entourage de Tom tient à remercier toutes les personnes présentes ou via les réseaux sociaux, qui ont exprimé leur soutien dans cette douloureuse épreuve. Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l’ont rencontré de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touché. Sa personnalité aura marqué nos vie, tout comme son sourire. Les équipes de Shauna Events et moi-même tenons aussi à exprimer notre profonde tristesse et à présenter non condoléances à la famille de Tom »
— Shauna Events (@Shaunaevents) 23 août 2018
Source: BFM TV
Crédit Photo: Facebook