Dix enfants retrouvés morts avec les dents arrachées et les organes génitaux coupés

Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus horribles de la journée et elle nous vient de Tanzanie où dix enfants ont été retrouvés morts avec les dents arrachées et les organes génitaux coupés pour être utilisés lors de rituels de sorcellerie.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante qui risque d’attrister un grand nombre de parents ainsi que tous les gens qui seront bientôt parents. En effet, en Tanzanie, dix enfants ont été retrouvés morts avec les dents arrachées et les organes génitaux coupés pour être utilisés lors de rituels de sorcellerie. Ils étaient tous âgés entre 2 et 10 ans, ils avaient été kidnappés dans leur maison. On ne sait pas encore exactement qui est l’organisation qui se cache derrière une telle pratique barbare.

Le Daily Mail explique que les corps des 10 enfants ont été retrouvés dans une zone rurale assez isolée dans le sud du pays. Leurs langues, leurs dents ainsi que leurs organes génitaux ont été arrachés. Il semblerait que ces parties du corps soient utilisées dans des rituels de sorcellerie. On ne sait pas pourquoi exactement ils se sont attaqués à des enfants, mais on imagine que c’est la pureté de leurs âmes qui ont attiré les individus qui les ont kidnappé et torturé.

Le plus fou dans cette histoire, c’est qu’il y aurait peut-être d’autres victimes dont les corps n’ont pas encore été retrouvés raconte le Daily Mail. En effet, pourquoi ces individus se seraient arrêtés à 10 enfants ? Peut-être qu’ils en ont kidnappé beaucoup plus afin de faire un stock de langues, de dents et d’organes génitaux. Il s’agit donc pour le moment que de simples suppositions, mais il ne serait pas étonnant que l’on apprenne dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines.

Il s’agit tout de même de quelque chose d’horriblement cruel de s’attaquer à de si jeunes enfants. Le Daily Mail explique que les parents sont dévastés par cette nouvelle et on comprend pourquoi. Toutes nos pensées vont avec les familles des victimes qui pleurent les disparitions tragiques de leurs enfants.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

...