Elle trouve une araignée géante dans sa maison et demande de l’aide sur Facebook pour s’en débarrasser

À chacun ses phobies: certains ont peur des serpents, d’autres du vide. Cette Australienne, elle, a peur des araignées et on peut comprendre pourquoi puisqu’elle a trouvé une araignée géante dans son appartement. Un véritable film d’horreur. 

C’est le site web d’information et de divertissement 9gag qui rapporte cette nouvelle qui risque de développer chez certains d’entre vous des sueurs froides ou encore une phobie pour les araignées tant celle que vous allez voir est terrifiante. En effet, dans la région de Queensland en Australie, Laree Clarke, une jeune femme a trouvé une énorme araignée à son domicile. Complètement paralysée par la situation, elle décide de demander de l’aide sur Facebook en publiant des photos de la créature en question. On peut lire: «Est-ce que quelqu’un peut venir enlever ça de ma maison maintenant ?»

La publication de Laree Clarke a toute de suite suscité un grand nombre d’interactions. En effet, elle a été publié dans un groupe Facebook privé où les habitants de la ville de Bluewater ont l’habitude de discuter ensemble sur différents sujets. Comme vous pouvez l’imaginer, un sujet comme celui-ci a donc connu une certaine popularité. D’ailleurs, les chiffres ne mentent pas, cette publication a suscité plus de 160 réactions et plus de 130 commentaires, elle a été également partagée plus de 150 fois.

Les commentaires sont un mélange de blagues et de conseils plus ou moins avisés. D’ailleurs, on en a profité pour vous sélectionner les commentaires qu’ils nous ont fait le plus rire. «Dit à l’araignée de payer un loyer», «Il serait sans doute plus facile de brûler la maison que de s’en débarrasser», «Je serai parti en courant si j’étais à ta place», «C’est sa maison maintenant (en parlant de l’araignée)». Il y a également beaucoup d’internautes qui lui ont conseillé de la brûler, mais on doute que cela soit la solution la plus sécuritaire.

Finalement, Laree Clarke a réussi à se débarrasser de cette araignée plus grande que nature. Elle a simplement mis à jour sa publication Facebook en disant que l’araignée avait été évacuée de sa maison en toute sécurité. On ne peut être que content pour elle même si on sent qu’on va peut-être faire des cauchemars cette nuit.

Source: 9gag
Crédit Photo: Facebook

...