Elle enferme volontairement son fils de 4 ans dans une voiture en plein soleil pour le punir.

La police a procédé à l’arrestation d’une mère qui avait volontairement laissé son enfant de 4 ans dans une voiture brûlante en guise de punition.

La mère de 28 ans nommée Jesica Lee Brown a été accusée d’abus et de négligence par les agents du service de police de Draper City après que ceux-ci aient découvert son enfant à l’intérieur de sa voiture.

C’est une patrouille qui passait par là vers 21h qui a permis de découvrir la présence de l’enfant.

La chaîne KUTV rapporte que les autorités ont appris par la suite que l’enfant avait été placé à l’intérieur de la voiture en guise de punition.

C’est la mère qui a expliqué à des agents que son enfant s’était mal comporté et ainsi, elle avait décidé de le mettre en punition.

Selon les agents qui sont intervenus, la température à l’intérieur de la voiture était d’au moins 28 degrés Celsius.

Lorsque des agents ont questionné la mère à propos de la punition qu’elle avait fait subir à son enfant, la mère a reconnu qu’elle avait choisi une sanction possiblement dangereuse.

La police a expliqué que lors du sauvetage de l’enfant, celui-ci était trempé de sueur et ses yeux étaient très bouffis. Son visage était très chaud aussi.

Toujours lors d’un échange avec les policiers lors de son interpellation, la mère a admis qu’elle consommait des méthamphétamines et de l’héroïne. Suite à une fouille de ses effets personnels, la police a découvert la présence d’une seringue.

D’autres articles liés aux psychotropes ont été trouvés et la police croit que ceux-ci pourraient servir à la consommation d’héroïne.

La mère s’est défendue en expliquant aux policiers que les aiguilles trouvées dans sa voiture n’avaient jamais encore servis. Or, comme la police l’a expliqué par la suite, les aiguilles avaient été laissées sur la banquette arrière de la voiture, là où l’enfant se trouvait.

Source: DailyMail

...